Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

CALENDRIER 2015 des jumps 
vvv

On a retrouvé la noisette, du coup repos bien mérité !
mais on reste disponible.
Contactez le groupe ANP sur facebook
> Ou contactez individuellement les joueurs via la messagerie de Twinoid.<

L'histoire des ANP

Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Sujet précédent
Sujet suivant
L'histoire des ANP
Auteur Message
morbax
Roi/Reine de la Pendaison

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message L'histoire des ANP Répondre en citant
Les origines :

L’histoire des ANP remonte aussi loin que celle de l’outre monde elle-même, sa création date de la grande contamination…le jour où le monde a basculé dans l’horreur que nous connaissons encore aujourd’hui… Les plus anciens aventuriers ont assisté aux premières vagues d’attaques des créatures que notre folie à engendrée…les zombies ! Car sachez le, ils ne sont pas apparus tout seul…ils sont la conséquence des actes de nos ancêtres...Incapable de cohabité ils se sont fait la guerre avec des armes de plus en plus dévastatrices jusqu’au jour ou l’une d’elle a contaminé 80% de la population mondial…les 20 % restants ont du affronter leurs amis, frères, sœurs, mères, pères,…c’est pour éviter les mêmes erreurs que certains ce sont rassemblé sont une même bannière, celle des Aventuriers de la Noisette Perdue, c’est sous l’impulsion de Scrat et Théo , ainsi que d’autres dont les noms ont disparus dans les sables du temps.. . Très vite les membres se sont organisés et une ambiance grandiose régna. Les aventuriers vivaient des jours heureux malgré les difficultés, tous vivaient de manière paisible et abordait le futur avec optimisme mais c’était sans compter les vestiges du gouvernement ….

Le jour où tout bascula…

Alors que les aventuriers c’étaient installés dans une ville depuis 27 jours, leurs existence était sur le point de basculé…Les vestiges du gouvernement mondial mis en place un plan pour régler le problème des zombies, il a été baptisé « Nettoyage Total »…c’était un acte désespéré…il consistait à frapper plusieurs cibles, choisies pour leurs fortes concentration de mort-vivants, avec des ogives nucléaire. Peu de temps avant l’exécution de l’opération une poignée d’Aventuriers de la Noisette Perdue qui étaient alors en expédition, ont découvert ce qui ce tramait et se sont alors précipité vers la ville mais a peine ils avaient la ville en visu qu’elle disparu dans un déluge de flammes, le groupe fut balayé par le souffle de l’explosion…On ne retrouva qu’un seul Aventurier, il avait avec lui les preuves de l’implication du gouvernement mondial dans cette catastrophe qu’on appel aujourd’hui « L’Armageddon ». Le rescapé marcha de ville en ville afin de montrer à tous la culpabilité de GM, car les zombies n’ont pas disparus, bien au contraire ils sont plus nombreux et féroces que jamais. Le rescapé dont il est question est toujours vivant et continue sa mission en mémoire de ses compagnons disparus, ce rescapé se tient devant vous…

Le Renouveau :

Alors que j’errais d’une ville à une autre je fis une rencontre que je croyais impossible… Là en face de se tenait Bornéro, mon meilleur ami durant l’ère des Aventuriers de la Noisette Perdue, il m’apprit que Les Aventuriers existaient toujours mais que le groupe a subi de profonds changement, notamment au niveau des leaders, ils avaient disparus a la suite de l’Armageddon, le leader actuel était Bleeding ancien membre de grande valeur. Je revis d’ancien visages dont celui d’Oldtitan et fit la connaissance de nouveaux. Mais la joie fut de coutre durée car un nouveau fléau s’abattit sur les habitants de l’outre monde, une nouvelle forme de contamination, plus maligne que celle d’origine, celle contaminait le corps petit à petit, la personne contaminé devenait mi-homme, mi-zombie ces nouvelles créatures prirent le nom de « goules ». Alors que je campais avec Suricate, c’était un de mes proches amis… Durant une fouille nocturne Suricate fit une découverte surprenante, il trouva des résultats de test d’un vaccin censé guérir la transformation en goule. Mais cette-là nuit ne fumes pas seuls, des mercenaires envoyés par le GM avaient retrouvé ma trace, leur mission était simple, m’éliminer, car j’étais un élément perturbateur qui en savait trop… Ils prirent d’assaut notre campement de fortune, les balles fusaient de partout…mon heure était arrivé, alors qu’ils s’approchaient de plus en plus, Suricate jaillit de nulle part et canardait avec un devastator les mercenaires et il me hurla de m’enfuir avec le document…la dernière image que j’ai de lui est celle d’une tête transpercé par une balle…Son sacrifice me permit de m’enfuir et de rejoindre les autres Aventuriers. Depuis lors nous avons répendu les résultats des recherches dans l’outre monde et combattons chaque jour le GM et faisons tout pour faire éclater la vérité. Cette cause semble perdue mais nous n’abandonnerons pas car nous sommes les Aventuriers de la Noisette Perdue, défenseurs de la vérité, unis sous une même bannière rassemblant hommes, femmes, lapins, licornes,… Jamais nous ne reculerons !

Mer 4 Juil - 20:57 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 4 Juil - 20:57 (2012)
morbax

Voila le premier jet d'un ptit RP basé sur l'histoire des ANP, je me suis inspiré des mes anciens RP pour articulé le tout.

Mer 4 Juil - 20:58 (2012) Skype
salinger3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

tu devrais aussi mettre des personnages des RP de Bornero dedans Smile

Jeu 5 Juil - 23:55 (2012) MSN
morbax

ouais je vais essayer mais ça va me prendre du temps et là je vais plus en avoir beaucoup, mais je regarderai ça Wink

Ven 6 Juil - 17:17 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message L'histoire des ANP

Aujourd’hui à 17:55 (2018)
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation