Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

CALENDRIER 2015 des jumps 
vvv

On a retrouvé la noisette, du coup repos bien mérité !
mais on reste disponible.
Contactez le groupe ANP sur facebook
> Ou contactez individuellement les joueurs via la messagerie de Twinoid.<

Rp Camping academy

Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Sujet précédent
Sujet suivant
Rp Camping academy
Auteur Message
Marvynn
Ecrivain de Bon Goût
Ecrivain de Bon Goût

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

Message Rp Camping academy Répondre en citant
Bon il ne reste que 3 places pour être pris , je dois écrire un rp. Je post donc ici pour que vous me donniez votre avis. Laissez parler votre esprit critique !

Le désert...
Il s'étend à perte de vue engloutissant l'horizon et nos derniers espoirs. Nous le savons tous, ici il n'y a plus rien à espérer mais ils nous restent encore une chose à obtenir. L'honneur d'être dévoré en dernier...

Camping academy saison deux 

Il est bientôt midi et les portes ne devraient plus tarder à s'ouvrir maintenant. Chacun gère l'attente à sa manière: Certains prient agenouillés devant une vieille statuette trouvée on ne sait où. Comment peut on encore croire à ce ramassis de conneries. D'autres se montrent plus violents et frappent avec rage une vielle carcasse de gibier comme si c'était l'un de ces foutus putréfiés. Quand à moi, j'attend sans rien dire assis dans mon coin observant ceux que je juge comme les plus dangereux.  Les sourires sauvages de plusieurs participants ne laissent aucun doute sur leurs folies mais ici ce n'est pas un défaut, c'est plutôt un avantage car pour se lancer dans pareille aventure mieux vaut s'être grillé une dizaine de neurones à coup de twino. Cependant ceux qui m’inquiètent le plus ont un tout autre comportement. Ils restent calmes adossés contre une bicoque en ruine, les yeux fermés et laissant leur esprit lentement virevolter.   

Malgré cet air calme et serein, aucun doute ceux sont de loin les plus cruels sauvages. Un tintement retentit alors et s'ouvre sur nous les portes de l'outremonde. Bien que la survie commence... 

Avec une autre approche :

""Des cadavres, des mines tristes et du sang partout. Hé papa, c'est quoi ce camp de vacances ?

- Bienvenue à la camping academy mon fils, viens approche toi du monsieur avec une tête de lapin""

Camping academy saison deux !

Je crois vraiment que cette fois ci, il a réellement pété un câble . L'année dernière racoon city et maintenant cela! Du camping! C'est complètement dépassé! Et puis l'organisation est franchement étrange. On peut m'expliquer pourquoi le gérant s'habille en lapin? Et pourquoi les habitants nous disent adieux au moment de partir. Hey , on se réveille les gogos, on part faire du camping pas vivre dans le désert et honnêtement comment il se débrouille pour être aussi pauvre? Tout est en ruine chez eux même le paysage est vide. Les campagnards sont assez inquiétant aussi à gémir sans arrêt. En plus quand ils parlent , on ne comprend rien, sans doute pour se donner un genre!  La camping academy mon cul oui! C'est plutôt la beauf academy ! On s'est bien fait baiser encore ! Vivement les prochaines vacances! 

Mer 21 Mar - 14:31 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Mar - 14:31 (2012)
salinger3
Roi/Reine de la Pendaison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Quarante participants, un seul vainqueur et sans doute bons nombres de coups tordus. Il n'y aura pas de sentiments ni de remords ceux qui se passent dans le désert restent en ses profondeurs. Cela ne devrait plus tarder maintenant. Plus que quelques minutes avant l'enfer. J'observe rapidement avant que les portes ne s'ouvrent mes futurs adversaires. Certains sourissent dévoilant des dents pointus ayant apparemment une bonne carrière derrière elles. D'autres restent de marbre penchés sur nos vieux taudis sans esquisser le moindre signe de tension mais finalement la plupart adopte ce comportement d'observateur et avoir les mines satisfaites, je ne suis pas vraiment considéré comme le concurrent le plus sérieux. Tant mieux rester discret sera mon meilleur atout. Nous n'aurons pas d'allié la-bas à part le ciel. Je m'en remet à toi pour guider mes pas et m'accorder la victoire même si me débrouiller seul deviendra bien vite mon seul choix. La sonnerie retentit alors. Que les jeux commencent!

Dim 25 Mar - 13:02 (2012) MSN
Pinoucalin
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Surprised quel poète  Smile

un peu de douceur dans ce monde de brutes......
Lun 26 Mar - 18:55 (2012)
salinger3

qui a gagné au final ?

Sam 18 Aoû - 01:20 (2012) MSN
Marvynn
Ecrivain de Bon Goût
Ecrivain de Bon Goût

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

Personne Jemax n'a jamais donné de réponse ^^ 
Sam 18 Aoû - 12:03 (2012)
salinger3

Marvynn a écrit:
Personne Jemax n'a jamais donné de réponse ^^ 

il était le seul a organisé le jeu ? je croyais qu'il y avait un jury de pl. personnes.

Dim 19 Aoû - 00:08 (2012) MSN
Opaline
VIP

Féminin

C tun plow

ce truc est mort et enterré
Dim 19 Aoû - 14:26 (2012)
salinger3

c pas la réput de Jemax.
surpris que ca se finisse comme ça.

Mar 21 Aoû - 23:05 (2012) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Rp Camping academy

Aujourd’hui à 17:33 (2018)
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation