Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

CALENDRIER 2015 des jumps 
vvv

On a retrouvé la noisette, du coup repos bien mérité !
mais on reste disponible.
Contactez le groupe ANP sur facebook
> Ou contactez individuellement les joueurs via la messagerie de Twinoid.<

[RP] les petites histoires de Chubbytroid
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Sujet précédent
Sujet suivant
[RP] les petites histoires de Chubbytroid
Auteur Message
Nosuke
30 millions de messages
30 millions de messages

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Message [RP] les petites histoires de Chubbytroid Répondre en citant
J'en veut tit suite!!!!!! 

Dim 13 Fév - 12:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Fév - 12:22 (2011)
chubbytroid
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Sa va être dur, je sors avec des potes cet après midi, et là, je dois me préparer. Désolé, ça sera ce soir.

Dim 13 Fév - 12:45 (2011)
Orcoh
Noisette pour Zombies

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Un vrai fifille ce chubby :3
Dim 13 Fév - 19:29 (2011)
chubbytroid
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Orcoh a écrit:

Un vrai fifille ce chubby :3
Je te cule petit mage noir Evil or Very Mad

Dim 13 Fév - 20:43 (2011)
salinger3
Roi/Reine de la Pendaison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

c réservé aux RP, merci de ne pas pourrir.
je supprimerai de tt façon pour faciliter la lecture des RP.

Dim 13 Fév - 22:25 (2011) MSN
chubbytroid
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Salinger, au pire, tu masque tout ce qui s'apparente au flood mais pas les commentaires 
La suite ... dès que j'ai le temps, en plus demain c'est la St Valentin alors bon ... on va faire un peu trop fleure bleue !

Dim 13 Fév - 23:08 (2011)
chubbytroid
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Par contre, Salinger et les autres modo, je vous prierais de me laisser le droit de faire des doubles-posts pour les RPs tout ça...

La suite tant attendue !
Chapitre 2 : Seuls, à deux...

Je me souviens d'une image floue, une forme humaine, conventionnelle. Elle s'était approchée de moi, je pissais le sang. Ma jambe se vidait à une vitesse hallucinante et l'être bipède se tenait devant moi, sans rien faire. Les ombres, attirées par l'odeur de ma jambe-fontaine, affluèrent rapidement, de tous les cotés. Je me tournait dans tous les sens, leurs démarches chaotiques et ralenties me faisaient vivre un cauchemar. L'impression que la mort s'approche tout doucement, et qu'on a pas d'échappatoire, on est coincé dans les griffes de la mort, c'est insupportable. Mon P99 était déjà vide, je n'avais pas encore trouvé le commissariat qui me sauva la vie plus d'une fois. Je m'apprêtait à me lever malgré la douleur déchirante quand la forme au dessus de moi tomba à la renverse, sur moi. Elle était aussi lourde qu'un camion, ses cheveux longs, roux glissèrent sur mes joues ensanglantées. Ils étaient soyeux, presque nuageux. Elle respirait à peine et tenait une boite de 100 balles !

J'hallucinais. On ne pouvait trouver que ce genre de cartouches chez les hauts dirigeants de l'armée ! Tant pis pour la courtoisie, je pris la boite, chargeai mon arme et alignai chaque putréfié d'une balles dans la tête. Les projectiles fendaient l'air pour exploser la masse musculaire des zombies. Le massacre continua, sans discontinuer. Je tirai les balles une à une. Il y en avait encore trop. Deux autres monstres arrivèrent par une petite ruelle, je leur tirai ma dernière balle, un des deux était encore debout. Je devais le finir, pour éviter qu'il rameute encore des rampants. Je posa doucement le corps par terre de la belle et, mon P99 pris à l'envers, fonçai vers l'ennemi, un râle monstrueux empli de rage sortait de ma bouche. Je lui envoya plusieurs coups de crosse dans la tête, qui se fractura en plusieurs morceaux, le sang gicla et m'aveugla. J'ai juste eu le temps de voir un dernier zombie tomber du toit pour m'agripper au cou, après, le trou noir ...

Lun 14 Fév - 19:00 (2011)
morbax

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

I love it  Okay

Lun 14 Fév - 20:41 (2011) Skype
chubbytroid
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

J'ai voulut travailler sur le suspens de fin ( Encore ! ). Quelques incohérences trouvées et les fautes de temps mais sinon, j'aime ce que je fais !

Lun 14 Fév - 20:59 (2011)
morbax

ouais 2-3 ptis machins a rectifier mais en général c'est très bon Wink

Lun 14 Fév - 21:02 (2011) Skype
salinger3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

il est mal barré ton personnage...comment va t il s'en sortir.

pour tes prochaines aventures, depuis que le monde entier lit the walking dead, il faut eviter de tuer les zombies avec un flingue, en effet le son les attire---> il faut donc les trucider de façon classique...c bcp plus dur mdr

Lun 14 Fév - 22:00 (2011) MSN
chubbytroid
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Merci pour ce spoiler Salinger, j'ajouterais ces détails dans mes prochains post. Tu remarqueras que j'ai tout de même mis des nouveaux arrivant après les coups de feu Wink

La suite !

Chapitre 3 : Le café
Il faisait jour. Mon bras me faisait mal. Ma tête allait exploser et j'avais une faim d'ogre zombie. Une odeur de bacon aux oeufs me chatouilla les narines et un petit filet de bave coula de ma bouche entre-ouverte. Il faisait jour et j'étais vivant. J'étais allongé dans mon lit habituel, rien n'avait changé. J'entendis un bruit. Les idées troubles et le regard flou, je me levai sur mes faibles jambes et attrapai le premier objet contondant à porté de main, une coupe de handball. Un gros fracas, ce qui augmenta mon mal de tête, je gémis de douleur. Tout d'un coup, les bruits s'arrêtèrent, ils m'avaient entendu gémir, j'étais cuit. Des bruits de pas pressés. Ils s'approchèrent et je me préparai au coup quand je reconnu la douce chevelure dans le miroir qui couvre le couloir. Je baissai mon "arme" et avançai. Je faillis entrer en collision mais la belle évita mon corps flasque avec la grâce d'une gazelle et la vivacité d'une lionne. Elle m'agrippa le bras et m'obligea à m'allonger sur le canapé. Elle m'apporta une tasse de café et une tartine de bacon. je mangeai rapidement, et, quand je recouvris mes forces, me levai pour lui parler. Elle n'était pas un souvenir tout compte fait !
Alors c'est toi le suicidaire ?
Je lui adressa un regard goguenard, perdu.
Tu as faillis te faire tuer par plus d'une centaine de zombies, heureusement que j'étais là, tu aurais finit en brochette !
[C'est elle qui m'a aidé ?! Je rêvai !] Je m'apprêtai à lui faire entendre le fond de ma penser lorsque je sentis sa main contre la mienne. [Elle allait vite en besogne !] Elle pressa sa main et la mienne contre son front, puis sur le mien. Je dû me rallonger sur le canapé avec un thermomètre vieux de l'avant-guerre dans le bec.

Une heure plus tard. Je suis dans mon salon, pas un bruit ne gâche ce silence parfait. Pas un grognement apeurant d'un putréfié, pas un râle énervant d'une plaque de tôle qui tombe par terre, pas un soupir. Je me redressai prestement, pris mon P99 qui se trouvai miraculeusement dans ma poche, il n'y était pas avant que je m'endorme ! Le chargeur plein, j'arpentai ma propre maison, à la recherche de cette rousse. Chambre, salle de bain, jardin, cuisine, personne.

J'allai me faire une idée que j'avais encore rêvé quand je vis une tasse de café chaud posé sur la table de la salle à manger, un simple mog blanc avec, pour message : "A bientôt ..."

Lun 14 Fév - 22:11 (2011)
Nosuke
30 millions de messages
30 millions de messages

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Enorme, le coup d'utiliser une autre personnes est énorme!!! ^^

Mar 15 Fév - 08:55 (2011)
chubbytroid
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Je continue dans le flashback

Chapitre 4 : Encerclés

De la fumée s'échappait encore de la tasse de café. Le silence régnait en maître lorsqu'un petit grognement se fit entendre au bout de la rue, suivit d'un cri, d'un hurlement déchirant. J'accourus à la fenêtre pour voir l'origine de tout ce vacarme quand je vis une des ombres, seule et en plein jour, attraper la tête d'une jeune femme.
Les cheveux bruns de la victime tombaient à mesure où sa peau devenait pâle, grise, putréfiée. Elle stoppa son cris, je baissai tout doucement les volets, je fermai la porte avec les 4 verrous qui l'ornaient et ouvris la petite trappe d'échappatoire. Si une ombre pouvait bouger la journée dans la rue, c'est que je n'étais plus du tout en sécurité pour chasser les vivres !

Le grognement repris, les deux ombres déambulaient lentement dans la rue, le regard vide, sans intelligence. Ils passèrent devant mon appartement et continuèrent leur route. Rassuré, j'osai entre-ouvrir une partir détachable d'un volet donnant sur la rue, les ombres avaient disparues. J'entendis un autre grognement, beaucoup plus proche, suivis d'un petit soupir. Les bruits venaient de derrière la porte principale. Je courus prendre ma deuxième arme de poing et me mis en joue devant celle-ci, pour assurer une première défense au cas où il lui viendrait à l'esprit de défoncer cette porte. De la sueur perlait sur mon front, je devais tirer pour assurer ma survie mais si je tirais, je perdais des balles pour plus tard. Je respirais à peine, pour ne pas être repéré.

Concentré sur la cible hésitante, je ne vis pas la chevelure rousse passer derrière moi et me plaquer la main sur la bouche.
Ne tire pas, sinon, on est encore plus dans la merde.
Je m'exécutai. Elle prit un des deux revolver et partit dans la cuisine. Je la suivis aussitôt et ouvris la trappe de secours, sous l'évier, cachée par tout un tas de produits toxiques et une grande bassine d'eau. Nous sortîmes dans la petit cour qui se trouve derrière mon immeuble. Après une petit escalade, nous arrivâmes dans l'appartement d'en face, sinistre témoin de la violence des affamés. Le grouillant avait finalement décidé de défoncer mon appartement. La force herculéenne qu'exprime cet être n'était visible que la nuit, vers 00:00 normalement, quelles mutations ont-ils subis ?!

Il s'approcha de ma fenêtre donnant sur la cour et nous vit, moi et la mystérieuse survivante dans l'appartement d'en face. Il s'apprêtait à hurler à ses congénères lorsque je lui collai deux balles en plein milieu du crâne.

Plusieurs grognements se firent entendre dans l'escalier principal de l'immeuble où nous nous trouvions et dans les immeubles environnants...

Mar 15 Fév - 18:55 (2011)
morbax

ça devient palpitant...angoissant...terrible....

Mar 15 Fév - 22:13 (2011) Skype
chubbytroid
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Chapitre 5 : La fuite

On tapa à la porte de l'appartement sinistre. La tension montait. Sonia me regardait avec une envie meurtrière, même si je préférais que ce soit elle qui me tue que les ombres. Plusieurs putréfiés frappèrent la porte, plusieurs essayaient de défoncer le mur voisin, d'autres passaient par la cour. La rousse, dans un vocabulaire bien illustré me fit remarquer que j'étais l'être le plus idiot qu'elle n'a jamais rencontré. Je la plaquai par terre, derrière le canapé, que je relevai. Je pris toutes les étagères et autres meubles assez lourds que je plaquai contre la porte. Je fermai la fenêtre et je masquai l'accès à cette dernière avec une table retournée.
Soit tu m'aides, soit on meurt tous les deux, comme tu veux
L'ultimatum venait de sortir seul de ma bouche. On prit le plus de meuble possible. TV, chaise, landau, tout y passa, et les coups redoublèrent.

De la poussière tombait des mur, des fissures se créèrent. La porte céda, les meubles tombèrent contre les ombres. Sonia cria, et tira avec l'un de mes P99 entre les lattes du lit plaqué contre la pseudo porte pour tuer quelques corps. Je dégainai mon arme également, un zombie cassa le carreau de la fenêtre. Je l'abattis froidement et pris la main de ma coéquipière. La protection lâcha. Les ombres défilèrent dans l'appartement. Le mur cassa, les ombres se rapprochaient. Il fallait vite trouver une solution.

Je courus vers la fenêtre la plus proche. Un cri déchirait ma mâchoire. J'entrainai Sonia dans ma fuite. Il fallait sortir de ce guet-apens à tout pris.

Je dégageai la fenêtre.
Faut sauter ! hurlai-je
Les zombies étaient à présent derrière nous, juste derrière nous, dans le salon. Je me tournai une dernière fois avant de sauter. Sonia me tenait fermement contre elle par le dos et plusieurs mains griffues lui avaient attraper les épaules.

Je m'élançai dans les airs, Sonia sur mon dos, Les zombies essayaient de nous retenir, en vain...

Dernière édition par chubbytroid le Mer 16 Fév - 23:16 (2011); édité 1 fois
Mer 16 Fév - 18:55 (2011)
Suricate88
Armageddon du Clavier
Armageddon du Clavier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Euh... ...
Expérience personnelle: une rousse qui s'appelle Sonia, c'est une con.as.e!!!!!!!!!!!!
Ils vont finirent ensemble, il quittera tout pour elle et au final elle le trompera avec le 1er putréfié qu'elle croisera et il se retrouvera dehors tout seul... ...

Faut qu'il la bute! Elle est plus dangereuse pour lui que n'importe quelle horde de n'importe quelle sorte de mort-vivant! Croyez moi!!! !!!

(Sinon, j'aime bien lire tout ça! J'aime beaucoup!
Mais le passé simple des verbe du 1er groupe à la 1ere personne du singulier, ça donne "ai" en terminaison. Par exemple "je la plaquai" (ce qu'il devrait faire au plus vite, la plaquer!) et non pas "je la plaqua"... mais comme tu nous as prévenu, t'inquiètes! ^^)

Mer 16 Fév - 22:34 (2011)
chubbytroid
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Les verbes et moi, c'est une belle histoire d'horreur. Je connais une sonia qui est rousse et je la respecte assez pour lui avoir demandé si elle voulait bien que j'utilise son nom dans une de mes histoires.

Et puis c'est mon histoire !

Mer 16 Fév - 22:49 (2011)
Suricate88
Armageddon du Clavier
Armageddon du Clavier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Tu connais une Sonia rousse...
J'espère que c'est pas la même... ...
Mais ça ne doit pas être la même...
En tout cas, je ne te le souhaite pas! ^^

Mer 16 Fév - 23:02 (2011)
morbax

encore une chouette histoire  Okay et t'inquiète moi et la conjugaison ça fait 4...

Mer 16 Fév - 23:08 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [RP] les petites histoires de Chubbytroid

Aujourd’hui à 16:58 (2018)
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation