Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

CALENDRIER 2015 des jumps 
vvv

On a retrouvé la noisette, du coup repos bien mérité !
mais on reste disponible.
Contactez le groupe ANP sur facebook
> Ou contactez individuellement les joueurs via la messagerie de Twinoid.<

[RP] Petites histoires au coin du feu
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Sujet précédent
Sujet suivant
[RP] Petites histoires au coin du feu
Auteur Message
Nnomercy
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message [RP] Petites histoires au coin du feu Répondre en citant
Tout débuta dans une ville, banale, sans grande prétention comme son nom le prévoyait : Remparts Rouges Sans Avenir

M'est venu l'idée de commencer une histoire, très courte, qui, chaque jour, verrait une suite naître ... et peut-être une fin si elle durait.

Premier Jour

Deuxième Jour

Vinrent le Troisième et Quatrième Jour

Le Cinquième Jour fut tragique, nous perdions Linoane

Le Sixième Jour devait apporter une fin à l'histoire, car nous ne passions pas la nuit

Mar 14 Déc - 19:54 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Déc - 19:54 (2010)
morbax
Roi/Reine de la Pendaison

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

aaahh une petit histoire comme je les aimes  Mr. Green Okay

Mar 14 Déc - 20:19 (2010) Skype
Nnomercy
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

^^
ci-dessous la première version de l'histoire destinée au concours MotionTwin

Quel  jour sommes nous ? Je ne saurais le dire. L’ère de la civilisation est révolue. Les zombies tyrannisent la planète, ils ne s’affairent pas de futilités temporelles. Les rares survivants se massent dans des camps de fortune où règne un semblant d’ordre. Je suis l’une d’entre eux. Je me nomme Lynn. J’ai été recueillie dans une nouvelle communauté. Il y a quelques jours, mes anciens compagnons furent tous massacrés, impitoyablement dévorés. J’ai fui cet enfer et trouvé une nouvelle compagnie chaleureuse. Cela requinque un peu mon moral. Blede, le chef, a même organisé une soirée hydromel pour me souhaiter la bienvenue. Nous entendions les râles des putréfiés dehors, ils étaient trop peu nombreux pour inquiéter nos remparts et les festivités ont battu leur plein. La nuit fut courte mais le sommeil lourd.
Aux premières lueurs du jour retentirent des cris d’effroi.  Je me levai précipitamment et m’élançai vers la rue. Je chus sur un obstacle massif entravant la sortie de ma tente. Encore étendue au sol, je jetai un regard sur la cause de ma culbute. Un cadavre lacéré auquel il manquait le bras gauche. Tétanisée, horrifiée, je reculai. Je me retins de hurler. J’avais envie de vomir. Incapable de reconquérir mes sens et de prendre conscience de mon environnement proche, j’ignorai les autres survivants rassemblés autour de moi. J’ignorai les trois autres dépouilles déchiquetées à mes pieds. Figée sur cette voie sableuse, les secondes qui s’écoulèrent me parurent infinies. La réalité me foudroya lorsqu’une pierre de la taille d’un poing percuta mon front. Je portai ma main à la tête et je vis mon sang mêlé à un autre séché. Instinctivement mon regard bascula vers ma tunique maculée de ce sang étranger coagulé, puis vers la foule qui me toisait à la fois terrifiée et fielleuse. Pourquoi diable me fixaient-ils tous ainsi ? Un jeune garçon ramassa un autre caillou, bientôt imité par ses voisins. Un mot acerbe surgissait de ce tintamarre : goule ! Je ne sais par quel processus psycho chimique, je me remémore soudain tous les faits, comme si l’aurore, dans ma mémoire, dissipait l’obscurité de la nuit. Mes amis ? Non,  c’était… impossible ! Et pourtant.
Sans plus contrôler mes actes,  guidée par la fureur, je bondis sur ce gosse prêt à récidiver. Mes mâchoires s’abattent sur sa jugulaire et j’arrache sa chair filandreuse.

Mar 14 Déc - 20:45 (2010)
Nnomercy
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

Une version 2 mais qui s'annonce trop longue

Je me tiens là, debout derrière le comptoir de ce bar miteux abandonné depuis l’invasion des zombies. Je suis venu avec ma compagne non dans l’espoir de trouver d’autres survivants, car nous sommes résignés à l’idée d’être seuls désormais, mais pour réapprovisionner notre stock de vivres. J’inventorie chaque bouteille, chaque conserve, bref tout ce qui peut être emporté. Lynn, quant à elle, est dans la réserve à l’arrière exécutant la même besogne. Je m’extasie devant un vieux rhum, je n’imaginais pas en revoir un jour. J’appelle ma femme. Les secondes s’écoulent mais aucune réponse en retour. Ce silence est anormal. Je me précipite dans le couloir « réservé au personnel » tout en persistant avec mes appels. Angoissé, les pires scenarii hantent mes pensées. J’accélère mon allure. Un bras saisit mon épaule devant les toilettes privées auquel s’accompagne un râle guttural. Surpris et terrifié je tombe à la renverse en tentant de m’extirper. Je me retrouve fesses contre sol et Lynn éclate d’un rire sans retenue. Tu aurais dû voir ta tête me dit elle. Non mais vous pouvez le croire vous ? S’amuser dans un endroit pareil. Franchement ! Je me relève avec ce qu’il me reste de dignité en évitant de révéler mon irritation, ce qui alimenterait sa joie. J’ai à peine le temps d’épousseter mon pantalon qu’elle agrippe ma main pour m’attirer dans les toilettes. Elle partage sa découverte toute fière. Un miroir, certes brisé en de nombreux endroits, mais dans lequel on peut encore s’admirer. Depuis combien de temps n’avais je pas vu mon reflet. Que je suis affreux ! Visiblement ma stupeur la fait rire pour la seconde fois. Je quitte vexé pour regagner le bar. Je l’entends encore pouffer quand j’arrive dans la salle principale et … oups. Je n’ai pas remarqué ce zombie en quittant la pièce quelques minutes auparavant. Immobile, je retiens ma respiration. Quelle stupide réaction en y repensant. Comme s’il s’agissait d’un vulgaire animal. Non. Le mort vivant me toise déjà, la bouche grande ouverte avide de ma chair. Il clopine vers moi les bras tendus au maximum. Lynn me rejoint à cet instant m’informant que la réserve est verrouillée. Elle aperçoit notre ami l’estropié, ce qui a pour effet de stopper net son raisonnement. Trop horrifiée pour réagir, je dois la pousser vers le couloir. Je ne trouve rien de mieux que de nous enfermer dans les toilettes. Je sais, pas de commentaires. Au moins ce répit nous laisse le temps de concevoir un plan pour sortir d’ici. Le putride est déjà derrière la porte. Il gratte de ses ongles morts le bois de l’obstacle le séparant de son repas. Bon j’avoue, il n’y a pas pire endroit pour se réfugier et préparer une attaque. Un rapide coup d’œil au décor ne me laisse rien envisager de bon pour la suite. Je m’arme d’une ventouse à déboucher. Je suis heureux de savoir que mon prochain acte héroïque ne sera jamais conté. J’écarte Lynn et j’ouvre la porte tout en hurlant ma rage au visage décomposé de notre assaillant. Je multiplie les coups. J’ai rarement vu une telle inefficacité. Le zombie me harponne et enfonce ses dents dans mon avant bras droit armé et levé devant ma figure en guise de protection. Mon sang coule et je suis incapable de détourner la vue de ce qui semble être ma fin. C’est sans compter sur ma tendre et chère épouse. Elle plante férocement un éclat de verre du miroir dans le crâne du zombie. Il s’affaisse en un tas disgracieux. Mort deux fois. Pour de bon cette fois-ci. Je me félicite intérieurement de l’avoir choisie elle et pas une autre. Elle examine ma blessure et me dévisage anxieuse. Je la rassure. Avec l’alcool et quelques compresses de la trousse des premiers soins du bar je peux tenir jusqu’à la maison. Là bas j’ai assez de paracétoïdes pour stopper l’infection. Être pharmacien de formation ça aide toujours. Elle finit de panser ma plaie et me demande si ça va aller. Je la rassérène une nouvelle fois et prends le grand sac avec nos trouvailles. Nous nous dirigeons vers la sortie. L’immense baie vitrée donne sur l’extérieur. Et sur l’effroyable spectacle qui nous attend. Une horde de zombies. Bord..

Mar 14 Déc - 20:47 (2010)
Nnomercy
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

Et finalement la version finale, envoyée aux juges

Le soleil couchant, dans sa teinte orangée époustouflante, profile nos innombrables silhouettes sur l’horizon. Voilà le spectacle auquel les survivants de ce campement fortifié doivent assister, impuissants, au loin. Notre destination. Vous souvenez-vous de ce sentiment de gloire, de triomphe proche et inéluctable ? Pas moi. Pourtant je m’efforce de me rappeler, mais rien. Nous avançons imperturbablement par centaines. Certains claudiquent ou rampent. Mais tous convergent vers notre but commun. Je mène cette funeste marche tel un chef de guerre des temps anciens. Et je reste insensible. Seule la faim me tourmente. Seules ces pensées obsessionnelles de chairs filandreuses hantent mon esprit.
Nous approchons. Je ressens la terreur des vivants camouflés derrière leur enceinte. J’imagine le chaos que notre arrivée déclenche. Je les vois s’affoler et décamper en tous sens, se bousculant et trébuchant. Je vois l’enfant égaré pleurant à chaudes larmes ses parents. Je vois l’homme ou la femme avachi sur le sol cuvant son hydromel de fabrication artisanale, incapable de se réfugier  et inconscient du danger mortel imminent. Je vois le géronte implorant une âme charitable pour barricader sa porte. Mais personne n’y prête attention. Tous n’ont que leur propre survie en tête. C’est ainsi. Pitoyable. Et je n’éprouve rien. Rien de plus que la faim. Encore et toujours.
Je rouvre les yeux, nous y sommes. Devant les remparts improvisés, les pieux se dressent hostiles envers tout envahisseur. Je me laisse déborder par une première vague de zombies que j’expédie à l’assaut des défenses. Elles ne résisteront pas longtemps. Pas contre notre horde. A ce moment la réalité rejoint mes songes, tout se déroule comme tels. Râles et hurlements complètent ma vision. Diable, qu’as-tu fait de mon humanité ? Que me joues-tu comme facétie de mauvais goût ? Je suis un corps errant sans émotions. Un mort vivant conduit par la faim. Est-ce mon quotidien dorénavant ? Pour l’éternité. Je soupirerais bien si mes poumons me le permettaient.

Mar 14 Déc - 20:48 (2010)
Nnomercy
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

Quelqu'un d'autre a t il participé ?

Mar 14 Déc - 20:48 (2010)
morbax

moi pas Sad j'avais pas le temps  Neutral

Mar 14 Déc - 20:52 (2010) Skype
Nosuke
30 millions de messages
30 millions de messages

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Moi j'ai zapé..........

Jeu 16 Déc - 19:51 (2010)
Nosuke
30 millions de messages
30 millions de messages

T'as fais un suite ou pas?????

Jeu 23 Déc - 15:34 (2010)
Nnomercy
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

une suite à quoi ? toutes les histoires présentées ici ont une fin (si si je t'assure)

Sam 25 Déc - 19:01 (2010)
morbax

haha nosuke, tu n'as pas bien lu Mr. Green

pas frappé

Sam 25 Déc - 19:59 (2010) Skype
Nosuke
30 millions de messages
30 millions de messages

Ah bon!!!!
........Désolé alors........j'avais mal compris une fin.............

Dim 26 Déc - 00:44 (2010)
Linoane
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Si la fin de Lynn on sait pas ce qu'il se passe !!!
Dim 26 Déc - 23:23 (2010)
Nnomercy
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

C'est censuré  Exclamation

Lun 27 Déc - 10:10 (2010)
Linoane
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Oh non !!!! Faut faire quelque chose ! Genre des xpam qui arrivent avec une tondeuse et un coupe coupe Very Happy
Lun 27 Déc - 12:19 (2010)
Nnomercy
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

s'quoi des xpam ... 

Lun 27 Déc - 21:18 (2010)
Linoane
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

xpman pardon
Lun 27 Déc - 21:25 (2010)
Nnomercy
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

aaaaaaaaaaaaah

c'est envisageable

Mar 28 Déc - 20:00 (2010)
morbax

ça correspond bien à lino,non ?...BOURINEZ....et tout coupez...

pas frapper ...

Mer 29 Déc - 16:23 (2010) Skype
Nnomercy
Héros Jumpeur
Héros Jumpeur

d'où vient le nom de l'héroïne tu crois ?  Rolling Eyes Lynn

Jeu 30 Déc - 21:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [RP] Petites histoires au coin du feu

Aujourd’hui à 16:51 (2018)
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation