Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

CALENDRIER 2015 des jumps 
vvv

On a retrouvé la noisette, du coup repos bien mérité !
mais on reste disponible.
Contactez le groupe ANP sur facebook
> Ou contactez individuellement les joueurs via la messagerie de Twinoid.<

[RP] quand l'arrmagédon frappa...
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Sujet précédent
Sujet suivant
[RP] quand l'arrmagédon frappa...
Auteur Message
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
Enfer sur terre…

-          Bonjour Morbax, ça faisait longtemps.

Ces mots résonnèrent dans ma tête, certes la sortie d’un coma pour expliquer mon état un peu végétatif, mais ce que mes yeux montraient en était la cause première. Là devant moi se tenait un homme en habit sombre, dans un noir aussi sombre que le charbon et des plumes noires…pas doutes possible, celui qui se tenait devant n’était autre que Le corbeau…messager et bourreaux de ceux qu’on appel, les immortels. Les immortels sont des personnes dont on ne sait rien… ils ont quelques chose de mystiques voir divins. Tout ce qu’on sait c’est qu’ils nous observent et jugent nos actes, ils sont là pour garantir l’équilibre de ce monde, du moins c’est que les croyances populaires disent, car depuis un bon moment un vent de révolte souffle sur l’Outre-Monde… L’autorité des Immortels vacillent et le peuple réclame leurs chutes. Alors que j’essayais de prononcer quelques mots, une nouvelle ombre apparu sur la droite du Corbeau, ou plutôt une vision d’horreur…car l’homme que je vis apparaître n’était autre celui que j’ai entrainé avec moi dans mon ultime chute.

-          Je crois que tu connais déjà Deepnight, n’est-ce pas ? fit le Corbeau en désignant nonchalamment mon ennemi juré.

-          Mais..mais comment !? On devrait être mort… bredouillais je.

-          Ne crois pas que je laisserai mon meilleur agent  mourir aussi facilement, c’est tout ce dont tu as savoir pour le moment, suis moi je dois te montrer quelque chose.

Deux hommes me soulevèrent et me firent suivre le Corbeau, on traversa un long couloir sombre qui déboucha sur le monde extérieur.

-          Contemple ton œuvre Morbax ! fit le Corbeau avec dédain.
Si les deux hommes de mains ne me tenaient pas je serais certainement par terre…je pensais avoir tout vu dans ce monde dévasté mais là…Ce qui se tenait devant moi était une gigantesque étendue de ruine et de chaos...le feu consumaient les quelques restes encore debout, on pouvait encore entendre des cris lointains ainsi que des grognements… Rassemblant mes peu de forces que j’avais je parvenais à m’avancer et me mettre au niveau du messager noir. Je regardais dans les alentours pour essayer de voir ou je me trouvais. Le paysage ne pouvait laisser planer aucun doute, une ville d’une telle ampleur niché dans une montagne, il y en avait qu’une : La Citadelle Noire.

-          Mais...comment est-ce arrivé ? Demandais-je.

Le Corbeau me fit face et plongea son regard plein de noirceur au plus profond de mon être.

-          Après ton coup d’éclat, le peuple n’est pas resté dupe longtemps et c’est soulevé, ils sont descendus dans les rues de LCN.  Les dirigeants de la ville étaient aux abois et ont lancé une offensive. Ça été un vrai carnage… du sang a coulé,  beaucoup de sang. L’odeur a attiré les rodeurs qui jusqu’à présent ne s’étaient jamais approché de cette forteresse imprenable. Mais rien ne peut arrêter une horde de revenants assoiffés de sang, même les Immortels n’ont pas ce pouvoir. Très vite la ville est tombée et est devenu sans doute la zone la plus infestés en rodeurs. Sache que les Immortels n’appréciaient que très peu les dirigeants de cette ville mais cela ne les empêchaient pas d’être utile à mes maîtres et sache que leurs pertes est regrettable pour l’équilibre de ce monde. Ils cherchent un coupable, et ce coupable c’est toi…

Deepnight s’approcha de moi et m’attacha les mains dans le dos et me mis à genoux. Le Corbeau se pencha sur moi.

-          Tu vas servir d’exemple, un très bel exemple. Je veux que tous sachent qu’on ne s’attaque pas impunément aux Immortels ou leurs alliées. Demain tu seras exécuté de manière publique, cela sera transmis sur toutes les radios de l’Outre-Monde, afin que le message passe clairement. Soit Honoré car pour une fois c’est moi qui vais me charger de cette exécution. Hahahaha si ce n’est pas grandiose.

Ce rire me glaça le sang. Deepnight me tira et me ramena à nouveau dans le couloir sombre. On marcha un bon moment sans un mot. Il s’arrêta devant une porte métallique, l’ouvrit et me jeta dans la pièce. Avant de fermer la porte il me regarda et me dit :

-          T’aurais mieux fait de mourir avec le reste de cette ville quand on la fait exploser, regarde ce que tu as provoqué…Tu n’as pas idées des conséquences, tu t’es pris pour un sauveur ? Un Gardien de la vérité ? Pathétique…regarde ou ça t’a amené… Tu n’as plus personne et tu vas mourir demain.  Tu ne mérites pas le salut, ton âme est aussi noire que la nuit.

Sur ces mots il referma la porte. Alors voici comment cela va se terminer ? Non ! Je refuse de le croire, cela ne se peut pas, j’ai fait ce qui était juste, j’en suis sur…enfin je l’étais, ma vengeance m’aurait-elle aveuglé à ce point ? Deepnight a peut-être raison, peut-être que mon âme n’est que noirceur et amertume, peut-être  je suis né pour aller en enfer, mais l’enfer j’y suis déjà depuis longtemps et je compte bien y rester encore un bon bout de temps, tout ça ne fait que commencer. Je compte bien aller plus loin…plus haut, les Immortels tomberont ainsi que le Corbeau et ses sous-fifres, du moins si je trouve un moyen de m’en sortir car demain risque bien d’être mon dernier jour…

Sam 6 Juil - 11:21 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Juil - 11:21 (2013)
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation