Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 CALENDRIER 2015 des jumps 
vvv

On a retrouvé la noisette, du coup repos bien mérité !
mais on reste disponible.
Contactez le groupe ANP sur facebook
> Ou contactez individuellement les joueurs via la messagerie de Twinoid.<



             
[RP] quand l'arrmagédon frappa...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Sujet précédent
Sujet suivant
[RP] quand l'arrmagédon frappa...
Auteur Message
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
voilà l'histoire qui suit parle du ville incroyable mais qui a été balayé en plein postérité... Sur ce je vous souhaite bonne lecture :)

Quand l'arrmagédon frappa...

nous étions le 21 jours et nous ressources commençait à manquer...Une expédition fut mise sur pieds,dont j'en faisais parti, et parti direction plein nord car des rumeurs circulait comme quoi y a eu des mouvements inhabituels. Au bout du troisième jours, le moral était au plus bas car la récolte fut bien maigre juste de quoi de tenir un jour ou deux bref rien de bien concret. Plus tôt dans la journée nous avons décidé de nous séparé et avons fixé une heure et un lieu de rendez-vous...mais voilà l'heure de rendez-vous était dépassé depuis au moins 2 heures quand soudain un cri lointain attira notre attention, c'était un des gars de l'autre groupe et il hurlait :

-Venez ! Venez on a trouvé un truc incroyable !

je lui ai répondu:

-Quoi? Que ce que vous trouvez ?

-Mais venez au lieu de poser des questions, bon sang !

Nous l'avons suivit pendant une centaines de mètres, notre compagnon avait le sourire aux lèvres tout en nous laissant dans l'ignorance la plus totale.Après une 1h30 de marche nous rejoignîmes enfin les autres , ils étaient surexcités et les bras remplis de vivres, armes, et objets en tout genre. Je me suis précipité vers mon ami à qui j'avais confier le groupe.

-Ou avez vous trouvez tous ça !?

-Suis moi ! Et les autres brieffez nos amis . A répondu mon ami

Je l'ai suivi, jusqu'au moment où j'ai cru que j'allais tomber à la renverse...

-C'est ...pa...pa...pas possible. Ai je balbutiée.


Et pourtant c'était là, devant moi, cette énorme construction de béton, ciment et métal...un BUNKER, à l'allure relativement neuve...j'ai parcouru quelques pièces avant de me ressaisir. J'ai rassemblé tous le monde.

-Très bien , que tous le monde prennent ce qui peut et préparez vous a reprendre la route !


La joie fût si immense qu'au lieu des trois jours habituels nécessaire pour le trajet, nous avons eu besoin que de 2 pour rejoindre la ville. Arriver là bas, tous le monde sautais de joies et encore c'était rien quand à côté de leurs réactions quand on a expliqué que le bunker regorgeait d'encore plein de ressources. Le lendemain on a remit une expédition dont j'en était le leader, mon amis ma supplié de le prendre avec lui mais j'ai préféré qu'il reprenne des forces...si seulement je me doutais que je l'ai condamné...Pour être sur de ramener un maximum on pris la décision de prendre le vieux camion qu'on avait trouvé quelques jours auparavant et qui a nécessité 2 jours de réparations. Grâce au camion nous avions rallié le bunker encore plus vite que la veille, arrivé à ce dernier j'ai commencé à assigner a chacun une pièce. Nous étions en train de travailler depuis 3 bonnes heures quand un mais compagnon m'appela.

-Morbax! Morbax! j'ai trouvé un porte mais elle semble verrouillé de l'intérieur...

-Étrange...soit, j'arrive. Ai j'ai répondu tout en prenant de quoi ouvrir cette porte récalcitrante.

Arrivé devant la porte, je ne pus que constater inefficacité  de mon tournevis, la porte était blindé toute fois mon regard fut attiré par un boîtier métallique...un code il fallait un foutu code !

-C'est pas vrai ! Bon tant pis...j'étais dépité
-Attends,coupa mon compagnon, je peux peut-être l'ouvrir

Il prit mon tournevis et ou bout de seulement quelques minutes un CLIC se fît entendre.

-Bien jou...je ne pu finir ma phrase car une odeur épouvantable me clouait sur place. En me couvrant d'un mouchoir, je me glissa dans la pièce et l'origine de l'odeur gisait devant moi, un cadavre en pleine décomposition à côté du quelle  se trouvait une boîte au nom révélateur.."Cyanure"

-Mais que ce que c'est ce bordel..ai je lâché...bon ne prévenons encore personnes, inutile de les effrayer inutilement.

Je m'apprêtais à partir quand mon regard s'arrêta sur une petite table ou se trouvait une radio neuve et un dossier mal refermé ou il y avait écrit en rouge:"Top Secret"...de plus en plus étrange...J'ai été sortit de mes pensées par les grésillements de la radio.

-Kssshhhh..ici faucon 1..ksshhh...en approche de la cible terminé....KKKsssh..ordre de vous abriter jusque la fin de opération , Faucon 1 terminé.

J'ai mis quelque temps a me retrouver tous mes esprits..je me suis ruée dehors en criant.

-Rentrez tous! Dépêchez vous ! Al...j'ai été interrompu par un bruit assourdissant....un avion de combat...volant direction plein Sud...Nous nous ruâmes jusque la dune qui nous donnait une bonne sur la destination final de l'appareil. Aucun mots sortait de nos bouches...nous étions abasourdi par la vue de cette engin  quand d'un coup l'appareil prit beaucoup d'altitude en peu de temps et une fois au dessus de sa cible un objet s'en détacha et piqua vers notre ville...En un coup le crépuscule devint aussi lumineux qu'a midi...suivit d'un premier qui nous projeta tel des marionnettes désarticulées..suivit d'un second souffle aussi chaud que l'enfer et puis le noir complet...

Je repris conscience...La désolation régnait autour de moi...je sentais a peine mon corps..je ne pouvais a peine bouger la tête mais je distinguait parfaitement au loin un nuage a la forme apocalyptique...la vie quittait mon corps...je m'y raccrochait tant que j'ai pu...et ce dossier dans mes mains..non je ne pouvais pas mourir ! Le monde devait savoir ce qui c'est passé et SURTOUT à cause de qui! Je sentais que je perdais ce combat désespéré quand une lueur d'espoir apparût...au loin un dégagement de poussière qui fit vite place à une jeep...quelques minutes après je me retrouvait embarquer à l'interieur...on m'appliqua les premiers soins...

Sur le chemin je repris peu à peu toutes mes facultés et questionna me sauveurs.

-Merci de m'avoir sauvé mais puis savoir qui vous êtes ?

-Mais de rien, nous venons d'un ville plus loin à l'ouest, nous étions en pleine explorations quand on a vu l'explosion, nous avons foncé vers le lieu de la catastrophe mais en routes nous vous avons trouvés.

-Avez vous trouvez mes compagnons ?

il n'a pas répondu directement mais son regard en disait long...il m'appris qu'ils ont bien retrouvé mes compagnon mais aucun d'entre eux étaient vivants....Je leurs expliqua que le lieu de l'explosion était en faite ma ville...Je leurs raconta tous, la pièce secrète, le cadavre, la radio, l'avion et le fameux dossier Top Secret...A l'interieur il y était exposé une opération visant à annihiler les zombies...plusieurs cibles ont été choisie pour le forte population mort-vivante...ma ville été évidement dessus...Un geste fou fait par un gouvernement aux abois...pour quels résultats...Si il est vrais que les premiers jours aucuns zombies n'a été vu...mais quand ils sont finalement revenu ils étaient plus forts et coriaces qu'auparavant...tous ça pour rien...Tous ces morts pour rien !...Aujourd'hui ces zones on été renommées..."Pandémonium" mais soyez sûr que cette opération raté entaché de milliers de morts ne restera pas secrets longtemps ! Je vengerais mes compagnons, mes amis...

Morbax, survivant de l'arrmagédon 



_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Dim 12 Déc - 17:40 (2010) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Déc - 17:40 (2010)
salinger3
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 8 942
Localisation: Norvège (au sud d'Oslo)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
bravo morbax
j'ai tt lu d'une traite.
encore encore

_________________
Tiens des fleurs...!
Dim 12 Déc - 22:26 (2010) MSN
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
ouais je suis en train de penser à la suite mais pour le moment mes examens m'occupe l'esprit Mr. Green

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Dim 12 Déc - 22:29 (2010) Skype
Nosuke
30 millions de messages
30 millions de messages

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 1 306
Localisation: ENCORE DEVANT L'ORDI!!!
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
C'est les examens........et bien tu va être content quand tu va avoir fini. ^^

_________________
Nosuke, pauvre boulet va!!!
Je te l'avais dit pourtant!!!
Fais attention à tes glands!!

Jeu 16 Déc - 19:50 (2010)
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
d'office demain dernier jour Mr. Green Mr. Green

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Jeu 16 Déc - 22:23 (2010) Skype
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
Voici la suite tant attendu, fortement inspiré par la mésaventure d'un de nos compagnons, mon petit suri...

Bas les masques...

Voilà plusieurs mois que je traverse les terres désolées et à chaque ville je porte le même discours, le dossier "top secret", les frappes, bref tous les secrets honteux de notre gouvernement qui ce veut être un modèle de démocratie et de transparence...mais ce n'est que du baratin politique...

Malheureusement dans la plupart des villes on me croyait pas, on ne voulait pas...la vérité était bien trop terrifiante,  alors tous le monde ce complaisait dans le mensonge et l'ignorance et on me considérait comme un illuminé, un paria...Je commençais a perdre espoir jusque au jour ou un miracle eu lieu...Jusque à ce jour je pensais être le seul survivant de ma ville qui a été rasé par le missile nucléaire, mais alors que je vagabondais, une silhouette qui ne m'était pas inconnu, s'approchait de moi.

Il m'appris, à plus grande stupeur, que lui et d'autres ont survécu, ils étaient partis en expédition car on tardait à revenir...Lui et les autres se sont regroupé sous un même emblème, celui de la vérité...Sur le chemin menant au camp de la méta-coalition, j'ai tout révélé à mon fidèle ami revenu d'entre les morts. Il était bien conscient qu'un truc louche c'était produit, mais il ne c'était pas imaginé l'ampleur de la chose. De son côté il me raconta qu'effectivement les premiers jours ils n'avaient rencontré aucuns morts-vivants, mais après moins d'un mois, les ombres étaient revenues, plus nombreuses, plus fortes...Mais mon ami allait m'apprendre une nouvelle terrifiante.

Depuis quelque temps, des "cas" étranges surviennent du nord-est de nos régions, un mal étrange qui rongeait les Hommes de l'intérieur et les rendaient complètement incontrôlables, voir sauvage...au début on tentait de les contenir et de tenter de les soigner mais quand ils ont commencé à nous attaquer et même a nous dévoré...on eu que d'autre choix des les abattre, mais le Mal c'est répandu bien trop rapidement que pour espérer toute tentative de guérison..La populations des terres désolées commença a paniquer et quand le communiqué du gouvernement est arrivé rien ne c'est arrangé..que du contraire...Le communiqué mentionnait que ce Mal est enfaite dû aux morsures  de morts-vivants.


J'étais perplexe, car rare étaient les cas où les zombies se contentaient de mordre leurs victimes...Alors avec des gars de la méta-coalition on a entrepris des analyses sur ce Mal...Et la réponse fut tout simplement irréelle...Le Mal ne venait certainement pas des zombies mais d'autre choses comme un agent pathogène...On restait bloqué des jours et des jours. Alors que je feuilletais le dossier " top secret" que je gardais précieusement, je découvris une nouvelle partie, naïvement intitulé : "Plan B". Le plan B consistait a injecter un sérum chez les humains...une sorte de répulsif de zombies...mais quand le plan initial a foiré, ils ont lancé le plan B...mais ils n'ont pas tenu compte des possible complications du à une exposition aux radiations trop importante...le sérum a muté et au lieu de sauver des vies il a précipité l'extinction de notre race...Depuis on appèle les personnes affectées, des goules..car elles se transforment en une sorte de zombie mutant...


Ceci était l'erreur de trop, alors avec des membres de la méta on a décidé de passer à l'offensive on a fait le tour des villes avec nos résultats, on devait prévenir les gens. C'est via cette opération que j'ai connu un individu dénommé Suricate, je me suis vite lier d'amitier avec lui et il venu gonfler nos rangs, il avait une compagne tout a fait charmante. Mais sans qu'on le savais, on nous observais de loin...


Les jours passait et nos missions "vérité" s'enchainaient à une vitesse folle. J'étais en pleine mission de reconnaissance avec suricate et d'autres petits nouveaux, la nuit tombait. J'allais proposer d'établir notre campement quand une petite lueur verte attira mon regard, j'ai juste eu le temps de dire : " A terre !" qu'une pluie de métal s'abattait sur nous, très vite on était plus que 3 en vie, on s'était réfugié derrière une carcasse d'ambulance, le bleu arma son fusil à l'épaule, il avait repéré un de nos assaillants, mais avant qu'il ne puisse touché la gâchette de son fusil, une série de balles perforaient de par en par son thorax.  J'ai tourné ma tête, puis le noir complet....

Je me réveilla, les mains attachées derrière le dos et à genoux à côté de suricate. En face de nous des hommes en combinaisons de camouflage et des lunettes à vision nocturne visé sur la tête. Un homme s'approcha de moi, je pouvais  voir l'écusson cousu au niveau de son épaule...je pouvais le reconnaitre entre mille...C'était celui de la Delta Force, c'est l'équivalent de des navy seals à la seule différence qu'ils ne sont pas des corps des marines mais de l'armée de terre des états-unis...je savais pourquoi ils étaient là..d'ailleurs le chef d'unité l'avait déjà en main...

Le chef d'unité me fixa et ouvrit la bouche pour me dire: "On veut être sûr que tu comprendras bien le message" sur ces mots il sorti son 9 mm smtih & weston de son étui et l'arma...Il eu une déflagration et puis une vision troublé par le sang...mais pas le mien, celui de mon ami...étendu sur le sol avec un orifice entre les deux yeux et la moitié de l'arrière de son crâne en moins..Le tireur me regarda et jeta sur le corps sans vie de mon compagnon le seul indice reliant le gouvernement aux évènements, qui était la proie des flammes...Les trois soldats de l'apocalypse s'éloignait tendit que j'étais entrain de plonger dans les ténèbres.


Morbax, témoin gênant de l'arrmagédon 

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Mer 30 Mar - 23:16 (2011) Skype
Suricate88
Armageddon du Clavier
Armageddon du Clavier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 903
Localisation: Mériel (95)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
Merci pour cet hommage poignant!!!
Mais je les aurai! Ne t’inquiète pas... ...

_________________
I want to believe...
Jeu 31 Mar - 03:05 (2011)
chubbytroid
Clavier Hors-Normes
Clavier Hors-Normes

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 559
Localisation: Marseille
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
... Presque aussi bien que moi 

_________________
"A la santé du colonel, tout particulièrement !"
Jeu 31 Mar - 16:17 (2011)
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
merci..enfin je crois 

Salinger t'en pense quoi, vu que tu en redemandais ^^

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Jeu 31 Mar - 19:10 (2011) Skype
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
la suite bientôt en cours de création...

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Dim 2 Déc - 21:16 (2012) Skype
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
Origins :

Suis-je en train de mourir ? Non…pourtant j’ai du mal à respirer…aurait-il tiré sur moi tout de même ? Non…c’est le choc…il faut que je me ressaisisse…ils sont morts je ne peux plus rien faire pour eux…Mais pour les autres…Ils ont cru m’avoir brisé mais ils se trompent, ma détermination est plus forte que jamais.

15 jours plus tard

Avec certains membres de la méta on s’est installé dans une ville, ça doit être la 7ième en 2 semaine, on reste jamais longtemps dans la même ville, trop dangereux. C’est fou comme la race humaine s’adapte…Dire qu’il y a peine quelques années on avait du mal a survire, aujourd’hui on s’organise de mieux en mieux…de nouveaux chantiers, des nouvelles techniques de survie et de nouveau métiers, maintenant on a même des veilleurs pour patrouiller la nuit durant l’attaque…ce qui change radicalement la donne, alors qu’avant on se planquait en priant de voire le soleil le lendemain, maintenant on combat les zombies dans notre ville, l’ère d’attente est définitivement finie, maintenant on passe à l’attaque !
Mais avec les bonnes nouvelles il y en a toujours des mauvaise…On avait réussi à mettre au point un vaccin anti-goule et elles avaient commencé par disparaître mais depuis quelques semaines on nous rapporte des cas de goules un peu partout…cette saloprie c’est adapté on aurait du s’y attendre un virus issu d’une mutation par radiation ça ne s’éradique pas aussi facilement. Alors qu’on faisait des tests d’un nouveau vaccin avec quelques éminents spécialistes dans le domaine des zombies et d’autres scientifiques, on s’est penché sur une question : « Pourquoi le gouvernement mondial s’attache-t-il tant à résoudre le problème de zombie ? » Ce que je veux dire c’est pourquoi ne se contente-t-il pas de régler ça à coup d’armes comme ils l’ont pour les autres problèmes…pourquoi cherche-t-il un moyen « médical » de régler ce problème ? Hormis l’opération Armageddon, le dossier top secret nous à révélé plusieurs tentatives médicales pour soit dézombiefier soit pour empêcher le zombiefication. Oui j’ai toujours le dossier top secret…je n’allais pas prendre le risque de perdre une si précieuse information, il faut toujours faire des copies, toujours.

Alors qu’on débâtait sur le sujet depuis des heures et que des théories les plus folles les unes que les autres étaient mises sur table je décidai de régler le problème une fois pour toute, on m’avait renseigner sur l’existence d’une ruine d’un bunker au nord de la ville, les ruines…ce qu’on appel ruines ne sont que les traces de l’Armageddon…mais rares sont ceux qui savent le réel trésors qu’elles renfermes. J’avais étudié le dossier top secret de long en large et si je ne m’étais pas tromper, le bunker au nord de cette ville est un bunker d’archives, et pas n’importe quelles archives ! Les archives plus secrètes du gouvernement mondial et même des archives de l’ancien monde.

L’ancien monde était composé de plusieurs gouvernement et de pays, je ne sais pas trop ce que ce terme signifie, tout ce que je sais c’est que les guerres étaient fréquents entre ces « pays ». Quand le monde avait basculé et que les zombies sont apparus les pays ont disparus ainsi que leurs gouvernement, ils avaient tout centralisé, le Gouvernement Mondial était né, et pour le défendre il fallait une armée, elle a été en grande partie formée par le « pays » qu’on appelait « Etats-Unis » et par une organisation nommé « Union Européen ». C’est pour cette raison que certaines unités de l’armée ont gardé le nom d’anciennes unités, pour rendre hommage. Mais le nom de cette armée est : Forces Unies de la Terre. Un peu pompeux à mon goût. Bref ces archives sont un véritable trésor et la chance d’y accéder ne se reproduira plus, car suite aux frappes nucléaires le bunker à été considérer comme détruit par le Gouvernement Mondial, ils ont en partie raison, l’aile est, celle des archives est restée intacte et seul une poignée d’hommes détiennent cette information et ils sont tous réunis autour de moi aujourd’hui. Une partie de ses hommes faisaient partis du Gouvernement mais on démissionné suite à l’Armageddon et sont venu gonfler nos rangs.

C’est le jour J, moi, 3 scientifiques, des membres de ma méta et des mercenaires, qu’on a engagé pour notre sécurité mais qui ne savent rien de nos intentions, c’est mieux ainsi… On est partit de bonne heure, direction plein nord, durant le trajet ont a abattu quelques zombies, histoire de vérifier le bon fonctionnement de nos armes car on pense qu’il est probable de rencontrer de la résistance au niveau du bunker. Après 6h de marche on est enfin arrivé…le bunker…les alentours étaient calmes, on décide de ne pas perdre de temps et de rentrer dans le bunker. L’air y était infecte…on a vite pris conscience qu’on ne pourra pas y rester longtemps. On fouillait pièce par pièce mais rien, aucuns livres ou documents…on commençait à désespérer et à manquer d’air quand tout d’un coup une porte attira mon attention…une porte digne d’une banque avec toutes les sécurités imaginables…mais avec son état considérablement abimé il ne fallu que quelque minute pour contourner le seul système de sécurité qui fonctionnait encore, une simple serrure magnétique, un jeu d’enfant. La porte s’ouvrit et de l’air frais nous parvint, malgré l’usure du temps cette pièce était encore étanche, la pièce était fait de plaque de métal et n’était pas très grande. Au centre une petite colonne en métal et sur la colonne un petit objet semi-métallique et semi-plastique, tout ce qu’on pouvait lire sur cet étrange objet était trois lettres : « USB ».

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Mar 4 Déc - 17:58 (2012) Skype
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
La suite pour bientôt Very Happy

alors ?

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Mar 4 Déc - 17:58 (2012) Skype
salinger3
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 8 942
Localisation: Norvège (au sud d'Oslo)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
je te lirai au calme.
no panic

_________________
Tiens des fleurs...!
Mer 5 Déc - 00:36 (2012) MSN
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
oui...c'est a cause des Fufu...ils font pas mal de RP , ça m'a motivé a me relancer :3

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Mer 5 Déc - 00:55 (2012) Skype
salinger3
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 8 942
Localisation: Norvège (au sud d'Oslo)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
morbax a écrit:
oui...c'est a cause des Fufu...ils font pas mal de RP , ça m'a motivé a me relancer :3


cool Okay

_________________
Tiens des fleurs...!
Mer 5 Déc - 02:10 (2012) MSN
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
la suite est déjà en production Cool

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Mer 5 Déc - 16:53 (2012) Skype
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
THE END ?

USB…ces mots résonnaient dans ma tête, je savais peu de chose sur cette technologie de l’ancien monde, tout ce que je savais c’était que pour lire le contenu de cet objet j’allais devoir me rendre au pire endroit qui pouvait exister, pour moi…La Citadelle Noir…la capitale du Gouvernement Mondial, c’est le seul endroit ou je peux trouver le matériel pour lire cette clé. La Grande Bibliothèque est sans doute l’endroit le moins dangereux ou je pourrai analyser les données. Alors que je sortais enfin de ma profonde réflexion, mes premiers mots furent : « je dois aller à la Citadelle »… il eu un silence de mort…un des mercenaire lâcha : « pendant un instant j’ai cru que tu as dis vouloir aller à la Citadelle… » Le silence qui suivit souligna le sérieux de ma phrase. Les mercenaires savent qu’eux ne sont pas le bienvenu dans la citadelle mais ils se demandaient pourquoi les autres craignaient aussi d’y aller, car pour un citoyen normal la citadelle est un refuge imprenable par les zombies, même si son accès est compliqué, nombreux sont ceux qui tente leurs chance mais rare sont qui y arrive. Les mercenaires nous firent comprendre que pour aller plus loin il voulait connaitre l’histoire, ils voulaient savoir si le but de notre mission valait le coup de mettre leurs vies en danger. J’échangeai de bref regard avec le reste de l’équipe…alors que je m’apprêtais à révéler notre objectif, des coups de feu éclatèrent dans le bunker… On est vite sortit de la pièce, on pouvait entendre des râles de zombies, des coups de feu et des ordres…La voix me glaça le sang…c’était lui… lui qui avait massacré mes compagnons et exécuté mon ami…Ils m’ont retrouvé, mais comment ? Peut importe… On avait plus le temps, je ne pouvais pas me permettre de perdre la clé qui résoudrait tout le mystère autour des zombies, il fallait fuir, pas de vengeance…pas cette fois. Avec un peu de réussite on su se faufiler dehors sans se faire remarquer. Les mercenaires était nerveux et commencer à en avoir marre de pas savoir ce qui se passe. Il fallait décider…Soit on les mets au courants soit…C’est Salinger qui prît la décision, c’est le chef de la méta et pour lui rien ne doit interférer ses plans, il dégaina un Glock avec silencieux et planta une balle dans la tête de chaque mercenaire…et il prononça : « pas le temps de tergiverser, le sang va attirer les zombies et le commando du Gouvernement Mondial va pas tarder a sortir ». Alors qu’on quitta les lieux je remarquai le véhicule qui devait sans nul doutes appartenir à nos amis militaires, je sortis un bâton de dynamite et le jeta en-dessous du véhicule. On partit vers l’est, direction La Citadelle Noire, par chance le vent soufflait et effaça nos traces.

Au bout d’un mois de marche et de cache-cache on atteignit enfin La Citadelle, le chemin à été marque par la mort de certains de nos compagnons, dont mon meilleur ami, Bornéro…tué dans une fusillade avec mon vieille ami le leader de la Delta Force, je le lui ferai payer mais pas tout de suite d’abord découvrir les secrets du Gouvernement Mondial qui se donnait beaucoup de mal pour les récupérer. On était plus que 4, Salinger, Namek, Pinou et moi, on se dirigea vers la bibliothèque, on entra sans se faire remarquer et on s’installa derrière un vieux moniteur qui essayait tant bien que mal de nous fournir une image nette. J’inséra la clé USB dans la prise prévu à cet effet et l’écran afficha le contenu, des dossiers de toutes sortes, il y avait le compte rendu de vieilles opérations, des dossiers sur d’anciens agents secrets…tous les petits secrets du Gouvernement Mondial et des gouvernements de l’ancien monde. Je parcouru les dossiers sans trouver ce qu’on était venu chercher, j’étais résigné…on aurait fait tout ça pour rien ? Non ! Si c’était le cas le Gouvernement ne s’acharnerait pas autant pour récupérer cette clé…C’est alors que je vis LE dossier, il était naïvement intitulé : «Pandémie : Origins », je l’ouvris et ce que je vis me coupa le souffle, je voulais prévenir les autres qui montaient la garde mais je voulais d’abord être sur de ce j’avais lu.
Le début du dossier était consacré à une méduse, la Turritopsis nutricula, cette petite bête avait réussi a transcender le rêve le plus fou de l’humanité…l’immortalité, du moins partielle, elle ne pouvait pas mourir de cause naturelle, elle pouvait régénérer ces cellules indéfiniment, elle avait acquis l’immortalité biologique, la vieillesse, le cancer et tout autres maladies n’avait plus aucune emprise sur elle. Au début elle inquiétait car c’était une espèce invasive qui détruisait toutes les autres espèces qui freinait son développement. Mais très vite on s’intéressa à cette aptitude exceptionnelle, on fit beaucoup de test, dans un premier temps on avançait le prétexte médicale mais très vite l’ambition des gouvernements poussa les recherches plus loin…trop loin…Les gouvernements de l’ancien monde on vu dans ces recherches un moyens de prendre le dessus les uns sur les autres. Avide de pouvoir ils ont chacun inoculé un vaccin censé boosté les capacités des soldats. C’est une entreprise pharmaceutique internationale qui a distribué les vaccins, LCN ( Logistic Corporation Network), la vaccin a fonctionné…au début…par la suite tout a dégénéré…les personnes vaccinés on commencé à avoir des troubles mentaux, des accès de violence et le système nerveux à fini par lâcher…des personnes violents, avec aucune intelligence et ne ressentant pas la douleur…ils avaient réussi a créer le zombie…La situation est vite devenu critique, les gouvernements dépassés par les événements on fini par canarder la terre avec des missiles nucléaires. Il a fallu des années pour que l’atmosphère redevienne respirable, les gens réfugiés dans les bunkers sont sortis et on découvert un monde de désolation, les gouvernements n’existaient plus… il fallait essayer de remettre de l’ordre tout en survivant dans ce monde hostile peuplé de zombies. Un groupe de personne a pris en main la reconstruction d’un nouveau gouvernement, ils ont construit la capitale de cette nouveau gouvernement, La Citadelle Noir, LCN, le Gouvernement Mondial n’est autre que l’entreprise pharmaceutique qui a crée ce chaos…
Aucun mot ne parvenait à sortir de ma bouche…mais maintenant tout était clair, je comprends mieux pourquoi le Gouvernement ne voulait pas que je trouve cette clé. Je devais me dépêcher d’informer Salinger mais des coups feu éclatèrent, je rejoignis Salinger, je lui donna la clé et lui ordonna de fuir avec les autres, il protesta mais je le repoussa et pris son Glock avec son silencieux, il comprit et parti. Je me mis derrière une table et attendit. Ils étaient trois comme l’autre fois, c’était les mêmes, aujourd’hui je tenais ma vengeance. Je saisis un bâton de dynamite a mèche très courte et le lança sur le groupe, il explosa avant de toucher le sol, quand la fumée se dissipa je vis deux corps…IL était encore en vit, un coup partit et la balle se logea dans mon épaule…je tira quelques coups et me dirigea vers le balcon…on devait être à 500 m du sol… Je me plaqua contre le mur à côté de la porte, il passa et je me rua sur lui, on se débâtit mais très vite il prit l’avantage, mon épaule blessée et sa domination en combat me laissèrent aucune chance…il me saisit et me plaqua contre la rambarde du balcon…il était furieux et m’exhortait de lui remettre la clé, je lui répondis qu’il était trop tard, il me martela de coups et me releva et m’ordonnait de lui donnait la clé…derrière lui Salinger…Il a pas pu s’empêcher de revenir mais il n’avait pas d’arme…Mon assaillant le remarqua et me tourna le dos, ensuite tout à été très vite , je mis mes bras autour de lui, recula, je fis un clin d’oeil a Salinger et jeta en arrière…J’ai fait ce que j’avais à faire..Peut-importe que m’a route s’arrête ici, la vérité elle, est en marche !

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Jeu 6 Déc - 23:44 (2012) Skype
salinger3
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 8 942
Localisation: Norvège (au sud d'Oslo)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
prolifique le cerveau de morbax Wink
je vais avoir de la lecture, moi guide

_________________
Tiens des fleurs...!
Ven 7 Déc - 12:26 (2012) MSN
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
cerveau en éruption !!!

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Ven 7 Déc - 17:15 (2012) Skype
morbax
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2 982
Localisation: Arkham
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

Message [RP] quand l'arrmagédon frappa... Répondre en citant
et voici la suite, début d'un nouveau cycle

Réflexion

Il fait sombre et froid, bizarrement je ne ressens aucune douleur, c’est même le contraire un apaisement intense parcours mon corps, pourtant la chute que j’ai faite, ce n’est pas franchement ce que je devrais ressentir…alors…c’est que…je suis mort…

C’est donc ça la mort ? Mon esprit qui ère à jamais dans le vide, quelle désillusion moi qui pensait que la mort c’était le repos éternel, c’est plus tout l’éveil éternel…même pas sûr que ce mot existe, mais qui s’en soucie ? Je suis mort, y a personne qui va me corriger…Quoi que … je ne suis peut-être pas seul ici, les autres morts sont peut-être ici aussi...Mais c’est où ici ? Le paradis ? L’enfer ? Une zone tampon où on attend notre jugement dernier ?...je vais devenir fou si ça continue…un mort fou…Mais bon au moins mon sacrifice n’aura pas été vain, Salinger et les autres ont pu s’échapper et diffuser la vérité, aussi horrible soit-elle…le monde à le droit de savoir ce qui c’est réellement passé.

Ca fait combien de temps que je suis comme ça ? C’est un vrai cauchemar…être mort c’est vraiment chiant…Je me demande dans quel état se retrouvera la monde une fois l’information diffusé…l’humanité est-elle prête pour une telle révélation ? N’était-ce pas un acte égoïste de ma part que d’impliquer tout le monde là-dedans…j’ai beau avoir critiqué le Gouvernement Mondial, et ce à raison…il a quand même réussi à rassembler l’humanité sous une seule bannière, ma soif de connaissance à peut-être ruiné ce projet…en avais-je seulement le droit, j’ai peut-être définitivement condamné l’humanité…J’ai toujours critiqué ce qu’on appelait autrefois l’Eglise pour son manque d’ouverture sur le monde, sa soif de pouvoir…mais au bout du compte je suis pareil moi et ma croisade de la vérité. Finalement qu’es ce qui définit le bien et le mal ? J’étais persuadé que la cause que je menais était noble, mais si ça se trouve les générations futures me maudiront comme j’ai maudit le Gouvernement Mondiale…au bout du compte je ne suis peut-être pas meilleur qu’eux…qu’ai-je fait…que le monde pardonne mon erreur, j’ai été aveuglé par la connaissance et la vengeance …pourtant Léonardo Da vinci disait : "C'est l'ignorance qui nous aveugle et nous égare. Ouvrez les yeux, Ô misérable mortels !" mais es-ce que la connaissance absolue est-elle meilleur ? Ne vaut-il mieux pas parfois ignorer et être heureux que savoir et être malheureux ? Je ne sais plus quoi penser…et cette lumière qui vient d’apparaitre m’empêche de réfléchir, elle m’éblouit mais est elle si chaude également, je vais aller jeter un coup d’œil ce n’est pas comme si ça allait me tuer…même mort je suis drôle…

J’entends des voix…oh non ce n’est pas vrai...me dites pas que cette histoire de tunnel et de nos proches morts qui nous attendent est vrai ? Y en a que je n’ai pas vraiment envie de revoir…

« Allez LE prévenir et dite lui qu’il est c’est réveillé… »

_________________
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I'm an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It's fair!
Mer 13 Mar - 16:29 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé






Message [RP] quand l'arrmagédon frappa...

Aujourd’hui à 16:47 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com