Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

CALENDRIER 2015 des jumps 
vvv

On a retrouvé la noisette, du coup repos bien mérité !
mais on reste disponible.
Contactez le groupe ANP sur facebook
> Ou contactez individuellement les joueurs via la messagerie de Twinoid.<

Nouvelles du front

Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvelles du front
Auteur Message
Shachi Démon du Hokuto
Invité

Message Nouvelles du front Répondre en citant
Salut tous... comment ça vas?? moi ça vas pas mal... mais faire des villes sans vous c'est pas top... souvent des boulets... et des gros nazzz.
comme d'hab je rale, mais je m'en fou, je chasse juste du picto avant de vous rejoindre... mon Shachi vas vous revenir encore plus puissant d'avant...

sinon... j'écrit kelke Rp kan j'ai le temps:

kelke extrait !!!

12h, Shachi se réveille et sort de sa tente... La ville parait déserte... plus personne de bouge..
Là seule chose qui pourrai le mettre de bon humeur serai de voir sa petite Brounie.. Il s'approche de sa tente mais personne...

Shachi: Hé oh, quelqu'un à vu la miss en ville????

Mais personne de répondit à son appel...

Après avoir passer toute la journée à tourner en rond dans la ville... l'énergie démoniaque de Shachi le submerge...

Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!! haaaaatatatatatat !!! Whataaa !!!

Et un mur par terre !!!

Pour se calmer Shashi parti dans le désert exterminer kelke zombis à mains nues !!!!

Shachi rentra en ville.... Sa petite promenade dans le désert avait contentée sa soif de destruction... Le massacre de 10ène de zombis avais presque aussi bien calmer sa rage que l'aurai fait Brounie en lui souriant!!!!

Mais rien ne vaut un sourire de Brounie !!!

Quand va t'elle réapparaitre?????

Le jour fait enfin son apparition... Mais dans la ville toujours pas de Brounie... Shachi se lève et regarde son calendrier...
28 mai... et merde... mon anniversaire.... j'aime pas les anniversaires...
Shachi sort de sa tente, mais rien.. pas de fête... rien.. pas un citoyens...
Pouff ça m'aurai fait chier.. je voudrai juste voir ma petite Brounie.... mais apparemment elle est absente pour l'instant..
Bon et bien je vais tester ma nouvelle arme que Gaunern m'as greffé sur le bras droit... le coupe coupe de la mort !!!! ça c'est du cadeau d'anniversaire !!!
Shachi passa les portes de la ville et parti dans le désert, le sourire au lèvres !!!

Shachi rentra du désert ou il avait rencontrer quelkes citoyens aux prises avec des hordes de zombis...

Heureusement pour eux, il fondit sur ses proies avec toute sa rage et extermina ces âmes damnées!!! Son coupe coupe associé à son art du Hokuto Ryuken le rendait preske invincible...
L'esprit du démon enfermé en lui fut apaisé pour la journée, et Shachi épuisé par ses combats!!!

Une fois rentré en ville Shachi sourit !!! Il venait de voir Brounie !!!

enfin de retour en ville ptite Brounie!!!

L'attaque venais juste de se terminer, Shachi sur ce qui lui servait de lit ne dormant que d'un oeil entendais des bris de pas se rapprocher de sa tente...peu etre k'un zombis avait réussi à entrer en ville ????

Brounie: Shachi, tu dors??
Shachi: Brou... Brounie???
Brounie: oui c'est moi... Heuuu, tu peux me rendre un petit service??? j'ai perdu un truc dans le désert.. tu peux venir avec moi le chercher?

Shachi: Maintenant? en pleine nuit?
Brounie: Ba oui... maintenant ...
Shachi: Mais l'attaque est juste fini... il y a encore des hordes de zombis aux portes de la ville...

Brounie: Shachi !!!! Allez !!!

Brounie se trémoussant en se mordillant les lèvres fit un clin d'oeil à Shachi.

Brounie: Allez !!!
Shachi: ok, ok !!! je viens, tu sais bien que je ne peux rien te refuser de toute façon.. je suis ton gardien après tout, là uniquement pour te protéger et te servir!!! laisse moi juste prévenir les autres, je devais préparer une expé!!!

Brounie: Shachi..... tout de suite.....
Shachi: ok ok..... je prend ma veste de camouflage et je te suit..

Et c'est ainsi que Brounie et Shachi passèrent les portes de la ville juste après l'attaque des zombis.
Après des heures de marche, de fouilles et des combats acharnés contre les zombis.

Brounie: Allez, on campe ici..
Shachi: Ok la miss, laisse moi juste sécuriser le périmètre et je prend le premier tour de garde.

Brounie: Non non !!! Viens ici... je viens de trouver un matelas en plus, on dormira bien mieux comme ça... les nuits sont fraiches en plus et j'ai pas envie d'avoir froid moi... alors viens te blottir contre moi... tout de suite...

Shachi: Brou... Brounie... et les zombis??
Brounie: Viens ici... t'es chiant là... et puis.... c'est.... un ordre..... que je te donne !!!!

Journal de Shachi: 29 mai 2009 : 23h50
L'attaque vas bientot avoir lieu, j'entends déjà les hurlements des zombis se rapprochés de la ville.

: 23h56
Une alarme se fait entendre dans la ville, c'est celle du chantier... j'ouvre ma tente et regarde ce qui se passe.. une silhouette traverse la ville en courant... c'est Djay... il a une ferraille sous le bras?? étrange ???

: 30 mai 2009 : 00h02
Les zombis ont du retard, pourtant en général ils sont à l'heure... les défenses de la ville ne sont pas terminées, si ils rentrent ça vas etre un carnage...

: 00h03
Djay réapparait, il entre dans le chantier et fini le champs de mines à eaux??? étrange ?? aurai t'il changer d'avis?? des remords?? ou peu etre n'avait il pas envie de se faire dévorer vivant..

: 00h06
Les zombis sont à nos portes !!!!!

: 00h36
J'ouvre un oeil pour voir le carnage.. finalement il n'as pas eu lieu... au loin je vois des citoyens acclamer Djay comme un sauveur !!! Pathétique humanité qui ne comprend rien au sens de la vie !!!

: 00h46
Des bruits de pas se rapprochent de ma tente.. je range mon journal pour aujourd'hui...

Brounie: Shachi... tu es réveillé??

Shachi range son journal dans ses affaires..

Shachi: oui la miss...entre... déjà debout toi??

Brounie: ba oui, j'arrive pas à dormir... Heuuu.. tu pourrai me rendre un ptit service mon Shachi??

Brounie regardant Shachi avec malice.. Se trémoussant sur elle même comme à son habitude... et le regardant droit dans le yeux en esquissant un petit sourire..

Shachi: Toi tu veux encore un truc space!!
Brounie: Mais non.. par contre tu pourrai allez dans le désert chercher un truc pour moi?? je suis crever et j'ai pas envie se sortir...

Shachi: Mais ... l'attaque est juste fini ...les zombis sont encore à nos portes...

Brounie: Shachi !!!! Allez.... pour moi... c'est un !!
Shachi: ordre!!! ...hummm ... ok la miss.. je ne peux rien te refuser de toute façon... tu veux koi???

Brounie: tu pourrai me trouver un.....

Brounie chuchotant à l'oreille de Shachi !!

Shachi: lool... c'est bien toi ça.. ok... je vais essayer de te trouver ça...
Brounie: Merci mon Shachi... et... bonne chance..

Shachi pris son cape de camouflage et se dirigea vers les portes de la ville... il se retourna un instant et regarda Brounie qui les faisais des petits signes de la main..

Arriver à la sortie de la ville..
Shachi: tien vous etes là vous aussi??

Deiderra: ba oui, on dois trouver des ressources pour la ville..

Loupie: tu viens en renfort? cool!!!
Gaunern: Alors !!! mon cadeau à ton bras droit t'es utile !!! héhé !!

Shachi: au final, je ne suis pas le seul fou à aimer s'aventurer dans ce désert !!! allez !! allons y !!!

C'est ainsi que ces quatre citoyens partir dans le désert, tous espérant trouver ce dont il avait besoin !!!

ba en fait je les ai tous mis.... Very Happy Very Happy Very Happy
Sam 30 Mai - 09:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Mai - 09:58 (2009)
Bornero
Sauveur de Sujets
Sauveur de Sujets

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

ça fait plaisir de te voir! Very Happy alors tu veux recommencer avec nous? Pour l'instant une GROSSE perte, 23150 est mort   Neutral  Et voilà que j'ai un adversaire RP maintenant! j'ai intérêt à me surpasser! Le RP sera différent selon la décision que tu prends entre revenir avec nous ou ne plus revenir (quelque temps), pour qu'il y ait une tite part de réalité

Sam 30 Mai - 14:47 (2009)
salinger3
Roi/Reine de la Pendaison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

excellent RP

Sam 30 Mai - 23:11 (2009) MSN
Shachi Démon du Hokuto
Invité

yes , je vais revenir... mais je sais pas kan encore... et vous devez avoir une bonne ville là??? si je peux je ramène d'autre joueur... comme Brounie.. ma nouvelle égérie...ba oui, sans Hellhaine et Hellfireclub Shachi s'ennuyais, du coup il à craker pour une miss.... lol
Dim 31 Mai - 11:01 (2009)
Shachi Démon du Hokuto
Invité

Journal de Shachi, 4ème démon du Hokuto Ryuken !!!
jour 1 : 06/06/2009 : 15h43

Jour différent, ville différente, citoyens différents, meures différentes !!!

C'est là 2ème fois que je suis Brounie dans une ville. Depuis que je lui ai prêté allégeance mon énergie démoniaque s'amenuise, peut être réussira t'elle à calmer le démon en moi responsable de ce que certain appel l'Armaggedon!!!

Les citoyens de cette villes sont étranges, ils parlent un langage que j'ai peine à comprendre, ils sembles tous se connaître... et Brounie est la rose au milieu du jardin...
Rhaaaa !!! Mon sang bouillonne à chaque fois que je vois l'un d'entre eux s'approche d'elle.. J’espère qu'elle réussira comme à son habitude à me calmer car ma rage, ma jalousie, ma colère et ma soif de destruction se font de plus en plus pressentes... et libère petit à petit mon démon... mon coté obscur !!!

Le désert et ses zombis, le seul salut pour ma rédemption.... ma seule alternative.. me défoulé dans ce lieu aride, sans vie... je sens déjà mon énergie démoniaque s'éveiller !!!

Shachi prend sa cape de camouflage et sort de sa tente, les portes de la ville grande ouverte l'accueillant !!! On pouvais déjà apercevoir son énergie se matérialiser autour de lui, comme une sorte de brume enveloppant tout son être...
Mer 17 Juin - 22:08 (2009)
Shachi Démon du Hokuto
Invité

Journal de Shachi, 4ème démon du Hokuto Ryuken !!!
jour 2 : 07/06/2009 : 03h54

La nuit est tombée depuis longtemps... l'attaque a eue lieu et le calme est maintenant revenu...

Je n'arrive pas à dormir, du coup je me promène dans ce que l'on qualifie de ville..
En fait ce n'est qu'un tas de détritus et d'immondices que les citoyens essais de faire tenir debout... la vermine grouille dans la pénombre et des rats pullulent par dizaine... les tentes qui nous servent d'abris tiennent à peine debout..

Je marche... sans vraiment de but.. certains allongés à même le sol se soules pour oublier qu'ils peuvent mourir demain..
Sous certaines tentes on peu entendre des gémissements.. petits cris indéfinissables qui me dérange à un point….. aise du plaisir ou quelqu'un qui agonise... je m'en fiche.. je ne fais que passer mon chemin...

Au final j'arrive devant la tente de Brounie.. elle n'est pas là... peut être sous une autre tente... ou pas... ils sont si nombreux à la vouloir....

Ces pensées m'obsèdent et déchire mon âme.... je sens ma colère éveillé mon coté démoniaque tapis en moi... il est tant que je partes dans le désert exorciser ma rage.....

Shachi prend quelques vivres, sa cape de camouflage... et de l'eau... mais pas d'arme..... il n’a qu'une seule idée en tête désormais .... étriper des zombis .... à mains nues !!!
Mer 17 Juin - 22:09 (2009)
Shachi Démon du Hokuto
Invité

Message nuit torride !!! Répondre en citant
Merci belle Esthia pour la nuit torride que tu m'as fait passer... on a pas dormis une seconde... mais je ne l'oublierai jamais... ça c'est sur.. tout ces bons moments passer avec toi...

on a commencé sous ma tente pour faire connaissance, très jolis tes catouages à la cheville et dans le bas des reins...

on a tester les matelas dans la banque, super confortable, j'ai presque failli m'endormir... non c'est pas vrai.. pas possible avec toi..

ce fut le pied intégrale de faire l'amour avec toi du haut de la tour de guet en dominant la ville..

l'atelier n'est vraiment pas très confortable par contre comme la manufacture d'ailleurs..

et contre le puis.. quels idiots on est, on est presque tombés dedans.. du coup je t'es arrosée avec un saut d'eau pour calmer tes ardeurs...

haaa.... et contre les portes de la ville.. certains on cru que les zombis revenais frapper au portes... ba non... pas trop mal au dos par contre??

mais le plus marrant c'est sous la tente de Joxxor, mais comme ça put et qu'il ronfle ce ne fut qu'un passage éclair... à peine eu le temps de te caresser..

Encore merci pour cette nuit torride la miss !!!

hooo Esthia, ma douce... comme je vais mourir ce soir, passons une dernière nuit ensemble, une nuit torride et endiablée... rempli de cris de joie et de satisfaction... si bruyante que les zombis en seront terrorisés !!!!

hooooo Esthia!!! ma douce!!! ma muse!!! ma miss...... tu aura été mon soleil dans ce désert, ma lumière éclatante ki illumine mes nuits et chasse les zombis... mon âme sœur... je te veux pour le vie et la mort, unis pour l'éternité !!! même si sous tes airs de geisha débauchée tout le monde te prend pour une dépravée tu es en vérité la douceur et la tendresse incarné..

ho oui je te veux et te demande ta main devant toute cette assemblée... ne me la refuse pas ou mon coeur vas se brisé à tes pieds..

je te veux , je t'adore, et si tu refuse passons au moins cette dernière nuit au lit, o/ !!!

Mer 17 Juin - 22:18 (2009)
salinger3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

héhé je l'ai remonté de derrière les fagots lui. Very Happy

Mer 2 Sep - 16:15 (2009) MSN
Shachi Démon du Hokuto
Invité

loool, ça fait un bail que j'ai rien écrit ici ... pourtant tant de chose à dire... Mr. Green
Mer 2 Sep - 17:21 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Nouvelles du front

Aujourd’hui à 17:44 (2018)
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation