Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

CALENDRIER 2015 des jumps 
vvv

On a retrouvé la noisette, du coup repos bien mérité !
mais on reste disponible.
Contactez le groupe ANP sur facebook
> Ou contactez individuellement les joueurs via la messagerie de Twinoid.<

[Act 3] un commandement hors-norme
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Sujet précédent
Sujet suivant
[Act 3] un commandement hors-norme
Auteur Message
Bornero
Sauveur de Sujets
Sauveur de Sujets

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

Message [Act 3] un commandement hors-norme Répondre en citant
Act 3 Part 1 : La vengeance d'Aeglos

Ce texte est à lire au 36000ème degré, pour tout le monde, ça compte aussi pour Le Corbeau, Crôoooaaaaaaaaaa !

Dans pas très longtemps, dans une galaxie pas du tout lointaine (bah oui c’est la nôtre !), se trouvait une ville, Engeances dirigistes, où se trouvait Bornero, Scrat51, Shachi, et… pleins d’autres personnes prêtes à se battre contre les zombies, qui menacent de les tuer chaque nuit à minuit (ah bah ça alors !)

Le jour de l’anniversaire de Bornero, dans sa maison :

Scrat et toute la ville en chœur : Joyeux anniversaire !

Bornero : Oh ! Comme c’est gentil ! Vou m’avez apporté un cadeau au moins, que ça en vaille la peine ? 

Shachi : Euh… oui il y en a pas mal… regarde celui de cvcv en premier.

Bornero regarde le cadeau de cvcv, un peu dégouté.

Bornero : Oh ! Des marshmalows bouillis ! Fallait pas !

Cvcv49 : Sisi ! J’insiste ! Mââââârshmâââââllôôôws !

Scrat : Regarde le mien maintenant !

Bornero regarde le cadeau de Scrat, bien plus enjoué.

Bornero : Oh ! Un gland ! Tu t’y intéresses plus ?

Scrat : Bah non réfléchis, je me suis mis aux noisettes !

Cvcv49 : C’est pas faux.

Shachi : Le mien maintenant, le mien !

Bornero ouvre le paquet cadeau cylindrique, pour trouver deux objets fort intéressants…

Bornero : Un PMV et un sport élec… rien que pour moi ! YEEEHAAA !!!!

Brounie : Le mien, tu dois t’en douter.

Bornero : Par pur hasard, c’est n’est pas du Brownie ?

Brounie : Comment t’as deviné ?

Bornero : A ton avis ?

Brounie : Bah c’est pas ça.

Bornero : Pourtant ça saute aux yeux. 

Bornero ouvre le paquet 

Bornero : Ah en effet, c’est pas du brownie, c’est du gâteau au chocolat avec des noix !

En dehors de la maison, une voix se fait entendre…

La voix : Ici la voix, j’ai une surprise pour toi.

Bornero : Qui c’est ?

La voix : Regarde-moi, et tu verras…

Bornero : Aeglos ! (pour ceux qui ne le savent pas, c’est à cause de lui, en partie, que je suis sur liste noire sur MWL.)

Aeglos : Avec une armée de zombies en prime ! Pas la peine de courir à la banque, elle est encerclée par des zombies ! Et tout est parfaitement organisé, comme l’avait prévu mon maître…

Bornero : Ah jme disais bien aussi, t’es bien fait pour être un chien qui suit à la trace un maître !

Aeglos : Surtout que c’est l’un de vos potes, mon maître…

Bornero : Hein ? Shachi ?

Aeglos : Mais non ! Ducon ! Celui qui s’est volatilisé du jour au lendemain ! 

Bornero : Hein ? Shachi ?

Aeglos : Mais tu le fais exprès ? LA-CRA-PUL !

Bornero : Hein ? Lacrapul ?

Aeglos : Il s’appelle maintenant Nightmare, Shachi est parti un peu de temps pour aller le chasser, mais sans grand succès, n’est-ce pas ?

Shachi : J’avoue, mais maintenant que je sais qui c’est, ça facilite la tâche…

Cvcv49, coupant la parole à Shachi : …de mââââârshmâââââllôôôws !

Aeglos : Bon, quoiqu’il en soit, il va bien falloir que vous creviez un jour ou l’autre ! ça vous dit… Maintenant ?

Brounie, en tirant la langue : Nan ! 

Aeglos : Bah si ! Allez, escouade antichance 666 ! Abattez-les !
Général Je me tape des ponay : En avant !

Les citoyens des Engeances dirigistes courent dans tous les sens, quitte à se prendre un mur, au lieu de se prendre un zombie prêt à vous tuer ou du moins vous mordre… certains pensent à s’enfuir loin dans le désert…
Shachi, répondant à Brounie, Scrat, Cvcv et Bornero : Ecoutez, j’ai de nouvelles techniques, il faudrait les mettre en pratique maintenant, je garde les miennes de base, vous je vais vous en filer une à chacun .

Scrat, tu bouffes une noisette, et tu pètes !

Scrat : Je n’ai jamais pété de ma vie, de peur d’asphyxier les gens…
Shachi : ça asphyxie les zombies !

Brounie, va prendre un tube de cuivre chez RYUGA, enfonce-le dans le cul d’un zombie, et fais-le tourner !

Brounie : Beuurk ! T’as pas honte de me demander ça ! (elle lui colle une claque dans sa face) Mais je vais le faire sinon on va crever !

Shachi : Cvcv, va prendre la Weemeaute chez Bornero, elle est chargée!

Cvcv : Mââââârshmâââââllôôôws ! 

Shachi : Et toi Bornero, va combiner le PMV et le Sport-élec, pour avoir un petit manche sportif, et enfonce-le dans les fesses d’un zombie aussi, ça l mââââârshmâââââllôôôws !ça les explose !

Bornero : Et moi qui voulais les utiliser pour moi seul…

Chacun d’eux partent de leur coté, Shachi va à la banque pour pouvoir utiliser les Bombes à eau et les pistolets, Cvcv va aux portes pour éviter que d’autres zombies entrent (surtout qu’aucun autre zombie va entrer), Brounie protège les habitations des citoyens, Scrat protège les rations du puits, et Bornero, s’en va affronter Aeglos.

Shachi, à la banque : Plus un geste, c’est un hold-up !

Aucun zombie ne réagit…

Bon… si c’est comme ça… 108 nanto seiken !

Shachi a étalé 37 zombies à la banque ! 

Cvcv, aux portes de la ville, se la coulant douce en mangeant des marshmallows mous, protège la porte… Puis une dizaine de zombies viennent le voir.

Cvcv : Oui ? C’est pour quoi ?

Soldat Ponay-love : Pour te tuer.

Cvcv : Tu veux gouter ? C’est du marshmallow.

Soldat Ponay-love : Ouais, pourquoi pas…

Le soldat Ponay-love mange le marshmallow…

Soldat Ponay-love : Mais… Cha colle aux dents ! Cha me brûle ! Arrgh ! Tu… Tuez… le… (Il s’écroule)

Cvcv : Waw ! Cool ! le marshmallow ça les tue ! Mais je les garde pour moi, c'est trop bon ! 

(il utilise la Weemeaute, tout en simulant les bruitages de tir d’une quelconque arme laser des films de science fiction) Piw Piw ! Prenez ça bande de vauriens !

Brounie, devant les habitations des citoyens…

Brounie : N’approchez pas ! Ou je vous encule !

Soldat zombie : Moi je veux bien !

Brounie lui enfonce le Tube de cuivre dans les fesses, et le colle au sol.

Brounie : Beurk, c’est dégoutant !

Brounie le fait pivoter sur le tube de cuivre, envoie partout de la viande de zombie désinfectée ainsi que des particules d’eau sur les autres zombies

Du coté du puits, Scrat s’y trouve…

Scrat : N’approchez pas… Ou je pète !

Les zombies : Ah non ! Pas les pets à la noisette !!! 

Scrat, ayant avalé une noisette auparavant, contracte ses fesses pour la première fois de sa longue existence (Alors, comment il fait pour faire ses… Ah non c’est pas le moment pour ça !) et lâche comme on dit un vent, qui se fit entendre, là encore, à des kilomètres à la ronde, tellement Scrat s’était retenu de péter depuis sa naissance, allez savoir pourquoi. Un nuage de fumée couleur marron noisette sortit du même endroit que le son, on pourrait croire que c’est une bombe atomique…

Bornero, en route pour aller affronter Aeglos…

Bornero : Toi, le zombie, tu devrais fuir au plus vite, j’ai une arme redoutable ! PMS ! Allez petit zombie, viens voir tonton Bornero! Tu vas faire zizi pan-pan avec moi! 

Général Je me tape des ponay: Ah non! Au secours! Pas le PMS!!! 

Bornero s'approche, active le petit manche sportif et lui enfonce dans les fesses, enfin ce qui lui reste de fesses... et lui zigouille son corps

Bornero: Le petit manche sportif, mon joujou favori, c’est sûr... 
 Allez Aeglos ! Montre-toi !!!!

Aeglos a déjà fui depuis belle lurette…

Dans la planque de Nightmare…

Aeglos : Désolé maître, ils étaient trop puissants, en moins de cinq minutes, ils ont réussi à vaincre l’escouade 666, je ne pouvais rien faire d’autre, je vous en supplie, laissez-moi une autre chance ! 

Nightmare : Tu sais, dans mon vocabulaire, la suite de mots « autre chance » n’existe pas. 

Aeglos, tremblant : Pitié !!!! 

Nightmare : ça non plus ça n’existe pas ! Bon tu m’agaces à pleurnicher, je vais te tuer une fois et ça sera ta chance d’être un zombie, mouhahaha ! 

A peine le temps que Nightmare eut le temps d’approcher sa main pour tuer Aeglos que Le Corbeau s’en chargea à sa place, en lui arrachant sa tête.

Nightmare : Ah comme ça il est mort, même pas le temps de devenir zombie ! J’ai toujours adoré ta façon de voir les choses, Corbeau…

Le Corbeau : J’ai toujours détesté chez toi le fait que tu laisses les autres croire qu’ils sont les nouveaux chefs alors que c’est à moi que cette place appartient, ce qui m’empêche de gérer correctement les troupes, car ce sont des incapables aux commandes, surtout que l’humain pouvait être un bon soldat, mais trop peureux…

Nightmare : Bon, je te laisse carte blanche, fais ce que tu veux…

Le Corbeau : Aucun problème… Crôoooaaaaaaaaaa !

Mer 15 Juil - 16:42 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Juil - 16:42 (2009)
joffrey
Invité

Putain c'est trop marrant j'étais Mort de Rire  avec cvcv la mdr mais je ne suis toujours pas dedans Sad
Jeu 16 Juil - 13:19 (2009)
priscav
Noisette pour Zombies

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Du grand art. Mr. Green

Jeu 16 Juil - 14:25 (2009)
Bornero
Sauveur de Sujets
Sauveur de Sujets

joffrey, je le pète et le répète, il m'est impossible de mettre tout le monde dans le Rp, déjà 5 c'est chaud à gérer, car il faut pas qu'il y en ait un qui soit moins présent, alors imagine à 40!  Shocked

Jeu 16 Juil - 15:49 (2009)
salinger3
Roi/Reine de la Pendaison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

trop mortel ce nouvel RP.

j'adore...et puis merci de m'avoir cité.

Lun 20 Juil - 23:34 (2009) MSN
Cvcv
Noisette pour Zombies

C'est pour quand la suite ?
Je serai encore dedans ?
J'aurai encore des marshmallows ?

Marshmallows Géants !
Mer 22 Juil - 21:57 (2009) Visiter le site web du posteur
Bornero
Sauveur de Sujets
Sauveur de Sujets

La suite mercredi prochain.

Si tu y es? au moins pour un acte.

Si tu auras encore des marshmallows? Va crever.

Mort de Rire

Jeu 23 Juil - 09:32 (2009)
Cvcv
Noisette pour Zombies

On est Jeudi...

Marshmallows Géants !
Jeu 30 Juil - 07:55 (2009) Visiter le site web du posteur
Bornero
Sauveur de Sujets
Sauveur de Sujets

Je sais, j'ai été empêché par un RDV oublié   jvais le faire pikachu!  Mr. Green

Jeu 30 Juil - 08:26 (2009)
Bornero
Sauveur de Sujets
Sauveur de Sujets

Part 2 Act 3 : Le début de l’apocalypse.

A destination d’une nouvelle ville, après Engeances dirigistes, ayant tenu tout de même 27 jours, Bornero, Scrat, Cvcv et Brounie, ainsi que Joffrey, se mettent en route à l’assaut d’une nouvelle ville.

Bornero : Pfiou… Quelle chaleur ! J’ai du mal à supporter.

Scrat ; On est dans le désert aussi, c’est pas un peu normal ?

Bornero : … J’ai soif.

Cvcv : Crétin ! ça fait une semaine que tu n’as pas bu et tu t’en rends compte que maintenant ?

Brounie : Bon, il commence à se faire tard, on va camper ici.

Autour du feu de camp, Brounie est en train de faire chauffie son gâteau au chocolat, tantdis que Cvcv fait griller des marshmallows, Joffrey patiente pour… on sait pas pourquoi. Scrat fait en sorte que sa noisette se réchauffe, histoire de bouffer un truc assez potable, Bornero écrit un récit d’aventures au coin du feu. Pas commode ça !

Le lendemain matin…

Joffrey : Bon je vais aller chercher des rssources quipourraient être utiles, qui vient ?

Bornero : Ben on va tous venir ! ça sera mieux !

Pendant l’expé…

Joffrey: Wouah ! un batiment ! y a marqué… la… bo. Labo. C’est quoi ça un labo ?

Scrat : On y fait des choses horribles sur les souris avant l’Armageddon, on les faisait muter, enfin tu vois le topo ?

Brounie : On trouvera peut-être des twinos ! Allons voir !

Bornero et sa bande fouillent tout le bâtiment à la recherche de quelques drogues ou produits phamaceutiques.

Brounie : Oh ! Venez voir ! J’ai trouvé des fioles de poison !

Joffrey , ne faisant pas gaffe : Hein quoi ? (il trébuche sur Brounie, qui lâche les fioles de poison !)

Dé… désolé… j’ai pas fait… (a peine le temps de finir sa phrase qu’un peu du produit finit sa course dans sa bouche !) Arrgh ! ça brûuuuule ! Kof… Kof... (il tombe par terre)

Cvcv : Oh non ! Elle a tué Joffrey ! Espèce d’enfoirée !

Brounie : Quoi ? Tu parles de moi là ? Attends un peu !

Cvcv : Non ! je parlais pas de toi, mais de la fiole !

Scrat : toi et Bornero, vous m’étonnnerez toujours !

Les fouilles continuent tout de même, en laissant le corps de Joffrey se décomposer sur le sol poussiéreux…

Scrat : Un livre… « Journal de la Zone 51, ou expérience : André » ça vous dit quelque chose ?

Bornero : Attends…  hmm… Non je ne vois pas.

Je vais voir ce que ça raconte :

17 septembre 1983 :
« Aujourd’hui, nous fêtons l’inauguration du centre de recherche baptisée Zone 51, en mémoire du site top secret américain qui cacherait des aliens. Nous commençons dès aujourd’hui sur une expérience qui permetterait de faire muter des espèces vivantes, pour les rendre parfaites, sans aucun défaut. »

25 décembre 1985 :

«  Nous avons beau être Noel, nous continuons nos recherches, sans aucun succès. Deux ans de recherches infructeuses nous coûtent cher. Si nous ne trouvons pas une soulution à notre problème, le centre fermera, c’est dommage, car l’ambiance qui y règne est bonne, et personne n’a envie d’arrêter. »

6 juillet 1986 :

«  Ça y est ! Nous avons trouvé enfin la solution à notre problème ! Nous avons donc tenté l’expérience sur  une souris, il n’a subi aucun changement physique, mais son ADN est complètement différent, recodé à la perfection ! »

11 septembre 1986 :

«  Le cobaye a donné naissance à des petits, mais n’ont pas survécu longtemps, ils sont devenus purulents, en état de décomposition dès leur naissance. Le plus inquiétant, c’est que les souris ne mangent pas de viande, alors qu’ils ont dévoré leur mère avant leur dernier souffle. Nous reprenons tout à zéro. »

30 juin 1988 :

« C’est le tout pour le tout, nous devons tenter l’expérience sur un humain avec notre nouvelle expérience, ou c’en est fini du labo. Cet après-midi, l’un de mes collègues, André s’est porté volontaire  pour montrer l’expérience devant tout le monde. Il y avait au moins 10000 personnes rien que pour voir une injection dans un humain, où rien n’allait changer de l’extérieur, la tension que nous avions était palpable, il fallait que ça marche ! »

1er juillet 1988 :

« Mon collègue André se sent de plus en plus mal, il a perdu la moitié de ses cheveux en même pas 24 heures, sa peau part en lambeaux, et ne pense qu’à une chose : LA CHAIR HUMAINE… On dirait  qu’il est devenu carnivore, même cannibale, comme les souris nés, qui avaient dévoré leur mère, nous sommes de plus en plus anxieux à ce sujet. »

6 juillet 1988 :

« Nous ne reconnaissons plus André, il a mordu l’un de nous, et semblerait en mauvaise posture, il ressent les mêmes symptômes que lui mardi dernier. Il ne serait pas le seul à être mordu, une vingtaine de citoyens auraient été mordus. »

14 juillet 1988 :

« Tout va si vite, si vite ! Pourquoi ? Les infos en parlent que de ça ! C’est une véritable pandémie ! des milliers de personnes sont à présent comme André, la chair moisie, verte,  avec quelques cheveux sur la tête, les dents pourries jusqu’à la racine, et je passe des choses. Elles ont toutes été mordues par André, ou par quelqu’un d’infecté. » 

16 juillet 1988 :

« Notre gouvernement  va stopper cette pandémie en utilisant une bombe nucléaire, qui supprimerait la moitié des habitants sur la Terre, c’est un grand sacrifice qu’il faut faire pour préserver l’équilibre humain, des bunkers ont été mis en place un peu partout dans le monde »

17 juillet 1988 :

« Des milliers de non-contaminés tués, mais les estimations expliquent qu’aucun infecté n’a été éliminé. Le monde ne ressemble plus qu’à un immense désert, le niveau des océans a baissé de moitié, et tout ça à cause de notre expérience, que l’on a baptisé aujourd’hui : André. Les monde court à sa perte. »

20 juillet 1988 :

« J’ai été mordu à mon tour, tout ce que je peux dire,  c’est que nous avons utilisé de la magie Noire ancienne pour enfermer l’âme d’André dans un papier qu’il ne faudra jamais lire, sous peine de libérer son âme, et refaire ce qu’il a fait, pour éviter au futur, s’il y arrive avant , d’exterminer  la Horde de zombies. Pour ma part, je vais essayer d’enfermer mon âme dans celui d’un corbeau, pour pouvoir mieux survivre à cette horde, et juger les humains qui ne méritent pas de vivre. Pendant ce temps, ma femme a mis au monde un bel enfant, que je ne pourrai jamais connaître, j’espère qu’il saura se débrouiller dans le monde futur… Et pour le manger... Je me mettrai au fois d'humain!»

Ecrit par Freud James, inventeur Zone 51.

Scrat : … Mon dieu… Quelle horreur, voilà comment tout à commencé…

Brounie : Et comment nous allons finir ! Des zombies arrivent !

Cvcv : Ils me foutent la frousse maintenant ! Brr…

Bornero : Il faut trouver ce corbeau coûte que coûte ! Ce fléau a assez duré !

Cvcv  prend son lance-pierre, et met des marshmallows dessus pour les lancer dans la bouche des zombies !

Bornero : Allez ! On part ! Emmène le bouquin ! On pourra toujours en apprendre plus !

Bornero et sa bande s’enfuient, tout en cherchanr une nouvelle ville où s’abriter.

Un peu plus loin, à portée de vue de Bornero, se trouve… un oiseau…

Le corbeau : … Il ne faut pas que j’oublie mon vrai but… Il faut tuer Nightmare !

Bien plus loin, dans la grotte de Nightmare…

Nightmare : Je ne fais plus trop confiance au corbeau, je ne sais pas pourquoi , mais après tout, je lui ai laissé carte blanche… Equipe élite  1.0 ! Occupez-vous de Bornero ! Il ne faut pas qu’il nous trouve !

Encore plus loin… Quelqu’un court à toute allure vers Bornero, Scrat, Cvcv et Brounie

Shachi : Il faut que je les rattrape ! Un grand danger nous menace !!

Derrière lui, un pourrait croire à un tremblement de terre, mais non. Ce sont tout simplement des zombies de l’équipe élite 1.0 qui veulent la peau de Shachi ! Ils sont juste 500 e t quelque, rien de bien méchant, dirait Nightmare !

Suite à la prochaine partie : Part 3 Act 3 

Jeu 30 Juil - 09:49 (2009)
Cvcv
Noisette pour Zombies

C'est bien.

Marshmallows Géants !
Sam 1 Aoû - 22:17 (2009) Visiter le site web du posteur
salinger3

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

la suite la suite....shachi va t'il utiliser une nouvelle technique de guerre
que va faire CVCV ? et Brounie ?

je suis sûr que ton RP va plaire au corbak et à Deepnight/

Sam 1 Aoû - 23:43 (2009) MSN
Bornero
Sauveur de Sujets
Sauveur de Sujets

Déjà posté, pas beaucoup de succès, j'ai tenté sur LCN. 

Dim 2 Aoû - 09:08 (2009)
Cvcv
Noisette pour Zombies

Je le poste sur le FM !

Marshmallows Géants !
Dim 2 Aoû - 12:58 (2009) Visiter le site web du posteur
Bornero
Sauveur de Sujets
Sauveur de Sujets

Au fait, réponds à gandalf sur le FM que je prends du jus de zombie frais avec du foie de corbeau... ça me vient tout seul quoi... Mais bon, selon ton avatar, t'as rien dans el ciboulot comme Cvcv! Very Happy [hide] je plaisante bien sûr [ /spoil]

Dim 2 Aoû - 16:26 (2009)
Cvcv
Noisette pour Zombies

S'toi le ciboulot !

Marshmallows Géants !
Dim 2 Aoû - 22:10 (2009) Visiter le site web du posteur
Bornero
Sauveur de Sujets
Sauveur de Sujets

Act 3 Part bonus : Les potins de l’outre-monde.

Mimuru : Bonjoir mesdames et mossieurs, vous êtes ici pour les potins les plus… Glamour, Gore, Pour tout savoir sur le prochain Pouvoir héros, enfin… Que des conneries quoI. Pour le plus grand bonheur de LCN !

Commençons par du lourd ! Il semblerait que Brounie foire à chaque fois ses Brounies ! Comme Cvcv d’ailleurs, qui les fait calciner, comme les marshamallows… 

D’après La citadelle Noire, Cvcv aurait vu Bornero se faire tabasser et insulter par Paradino ! Mais que font les admins ? Où sont-ils ? Ah bah c’est vrai, j’oubliais, c’est Paradino…

Il paraîtrait que Abyssale veuille mourir sodomisée par un ours où un cheval ! Que va-t-elle choisir ?

Votez 1 Pour l’ours, et 2 pour le cheval !

Mais Shachi, qui se démarque toujours autant, vote pour le cerf volant.

Brounie aurait voulu troller sur le tchat de LCN, mais se serait fait prendrez en flagrant délit par 29 autres personnes ! Quelle honte ! 

Bornero, serait à court d’idées pour son Rp inconnu de tous ? Se fera t-il pendre pour ça ? Il aurait demandé en cachette de l’aide à Shachi…

D’après l’avatar de Brounie, elle serait tombé amoureuse de Platypus, l'animateur de LCN.  info ou intox ? Shachi, l’amoureux de Brounie, répond intox, heureusement pour lui ! SInon il va finir cocu le coco...

Le Corbeau se serait mis au foie de volaille, les foies d’humains, deviendraint avariés , soulagement pour tous les survivants. 

Scrat, la mascotte des aventuriers de la noisette perdue, se serait fait empailler vivant, il nous répond que il ne peut plus courir comme avant, le pauvre ! Le coupable de cet acte serait son ex-femme, jalouse du fait qu’il soit plus célèbre qu’elle. Trackmaniaque est impatient à l'idée de le voir marcher dans cet état.

La nouvelle LCN est arrivée ! Hier soir à 18 heures, une trentaine de personnes se sont connectées, sans que le serveur plante, contrairement à ce que disait Bornero, qui éspérait que tout plante comme Hordes, au passage de la V2, quel salaud celui-là !

Nightmare, le roi zombie, aurait décidé de s’attaquer lui-même aux villes, pour que le travail soit bien fait, avec uniquement en renfort, la troupe 1.0 qui poursuit Shachi sans cesse.

Bornero, aurait voulu bannir le Corbeau pour excès de edit/lock/ban, il aurait dû se taire... Il n'a plus de langue.

Le prochain pouvoir héros serait disponible à tout le monde, mais son utilisation nécessite de gros risques, Bornero en a fait l'amère expèrience... Il voudrait aussi arrêter son Rp au 4ème acte, pour pouvoir se poser un peu. la fin dans quatre semaines donc!

Abyssale aurait essayé de jouer aux petits chimlistes et a mélangé un 
 de 
 avec un 
 ainsi que du 
 , le résultat est surprenant: elle aurait obtenu une âme de pourrisseur de ville bleu! En fait, il semblerait qu'elle ait abusé des drogues...

Grande nouvelle! Construire le portail ne changerait en rien le fait de pouvoir femrer les portes ou pas. c'est juste un attrape-ponay, répond Bornero.

Cvcv et Bornero se font la guerre! Vous pouvez admirer leurs conversation s sur le t'chat! Qui gagnera? Selon Harrgnold, la 
 remporterait la bataille haut la main.

Info de dernière minute: trackmaniaque veut que Bleeding crève.

Un dimanche sur mille, retrouvez la gazette de l’outre-monde, commenté par Mimiru!

Lun 17 Aoû - 09:39 (2009)
Cvcv
Noisette pour Zombies

Citation:
 D’après La citadelle Noire, Cvcv aurait vu Bornero se faire tabasser et insulter par Paradino ! Mais que font les admins ? Où sont-ils ? Ah bah c’est vrai, j’oubliais, c’est Paradino…

Citation:
 Commençons par du lourd ! Il semblerait que Brounie foire à chaque fois ses Brounies ! Comme Cvcv d’ailleurs, qui les fait calciner, comme les marshamallows… 

J'ai trop l'habitude des marshmallows...

Citation:
 Cvcv et Bornero se font la guerre! Vous pouvez admirer leurs conversation s sur le t'chat! Qui gagnera? Selon Harrgnold, la 
 remporterait la bataille haut la main.

Marshmallows Géants !
Mer 19 Aoû - 12:00 (2009) Visiter le site web du posteur
Bornero
Sauveur de Sujets
Sauveur de Sujets

La suite, enfin!

Part 3 Act 3 : Le début de la faim.

Les zombies deviennent de plus en plus affamés, Nightmare détruit les villes à une vitesse déconcertante, et nous… Nous… Nous attendons l’arrivée de Shachi, nous ne savons pas où il est. Est-il mort ? Je ne l’espère pas. Va-t-il nous ramener des zombies ? Peut-être, j’espère morts. Bref, la ville fonctionne normalement, aucun mort depuis le début de la ville… Enfin, faut dire aussi, on est au jour 1.

Bornero : Bon, il faudrait que je sorte un peu, moi.

Bornero part dehors. 

Scrat : Je sais pas pourquoi, mais j’ai un mauvais pressentiment… comme si quelque chose de grave allait se passer…

Plus tard, dans l’outre-monde…

Bornero : Un sac supplémentaire, une lettre, de la bibine, une cafetière, la journée est bonne pour l’instant !

Au loin, un immense nuage de fumée s’approche…

Bornero : Mais c’est… Shachi !!!! Et il est accompagné de… zombies ???? Oh làlà cassos !

Bornero court à vive allure vers la ville, pour pouvoir fermer les portes avant que els zombies entrent…

Bornero : Cours Shachi, COUUURS ! 

Shachi : Jfais ce que jpeux ! ça fait une journée entière que je cours, j’en peux plus !!!!

Bornero : Raison de plus pour courir encore un peu !

Bornero commence à fermer les portes!

Bornero : Allez, dépêche toi !!! Ils te rattrappent !

Shachi : Ferme les portes, je vais sauter !!!

Bornero : Je crains le pire…

Shachi, dans un effort plus que éprouvant, saute justeau dessus de la porte mais il craque son pantalon par la même occasion !

Bornero : Qu’est-ce que je disais…

Shachi : Pfiou ! Je m’en suis sorti ! 

Bornero : Mais pas ton pantalon… 

Shachi : Gné ? :erk :

Bornero : T’as craqué ton pantalon ! 

Shachi : J’ai pas de pantalon, j’ai un kilt…

Bornero : La situation ets désespérée… pour la ville et ton bas… La ville n’a fait que l’atelier, le scrutateur et la tour de guet, et il y a déjà plus d’une centaine de zombies ! En gros, on est dans la m…

Shachi : Bah, c’est l’jeu ma pôv Lucette 

Bornero : Jm’appelle pas Lucette ! 
 On a plus qu’à zigpuiller ces zombies avant qu’ils ne passent la porte… Prends une bombe à eau, je prends ma fidèle Weemeaute.

Bornero et Shachi, dans la plus pure routine, tuent les zombies, sans aucun souci…

Shachi : Bon, une bonne chose de faite…

Bornero : Je vais faire une sieste, si t’as besoin de moi, demande à Scrat.
Plus très loin, dans l’outre-monde…

Nightmare : Quels bandes d’incapables ! Faut toujours faire le sale boulot tout seul ! Même pas un sous-fifre capable de faire les choses comme il faut ! Il faut que je m’occupe de Bornero , il est plus qu’entravant dans mes plans. Je vais le tuer de mes propres mains, il va bien souffrir…

Dans la ville…

Shachi : Scrat, J’ai besoin de toi.

Scrat : C’est pas le moment… Je me sens pas bien… Quelque chose va se passer, quelque chose de pas bien du tout… J’ai peur Shachi, J’AI PEUUUUR !

Scrt éclate en sanglots.

Shachi : Qu’est-ce qu’il y a ? C'est à cause de ta femme qui t'a empaillé?

Scrat : Non... Je… Je… Je ne sais pas ce que c'est… Mais j’ai peur ! C’est pas dans mon habitude pourtant…

Shachi : Allez, c’est pas grave…

Scrat : Il…Il… Il arrive… Il va tous nous tuer ! Tous ! Autant que nous sommes !

Shachi, laisse Scrat tranquille un moment.

Shachi : Bornero, je peux te parler un moment ?

Bornero : Non…

Shachi : C’est important, Scrat a perdu les pédales…

Bornero se lève brusquement : Quoi ?

Shachi : Il dit que quelque chose de grave arrive, qu’il va nous tuer…

Bornero : And… ?

Shachi : Je pense qu’il va arriver dans pas longtemps…

Bornero : On aura qu’à le buter.

Shachi : Attends… Et si c’était Nightmare ?

Bornero : Bah on va le buter quand même.

Shachi : Et si on peut pas ?

Bornero : On trouvera une solution.

Shachi : Dans le cas contraire ?

Bornero : Bah on est cuits.

Shachi : C’est bien ce que je pensais… Bon ben a plus.

Bornero : Ouais, c’est ça… 

Bornero se recouche.

Plus tard... aux portes de la ville fermées…

Facteur : Toc toc ! C’est le facteur ! J’ai un colis pour vous !

Un citoyen lambda, à peine réveillé, ouvre les portes.

Nightmare : SUURPRISE !

Il lui coupe la tête, comme à son habitude…

Nightmare : Et de un !

Nightmare arpente les rues de la ville, en tuant tous les cityoens sur son 
passage, excepté Shachi, Scrat et… Bornero. Arrivé devant la tente de Bornero …

Nightmare : Je peux rentrer ?

Bornero : SHachi, je t’ai déjà dit de ne pas me déranger…

Nightmare : C’est important.

Bornero : Encore ? Bon rentre…

Nightmare: Toi, tu paies rien pour attendre…

Bornero : Lacr… Ah non, Nightmare ! C’etait ça, ce dont Scrat parlait, qui allait tous nous tuer… 

Nightmare : La preuve que oui, j’ai tué tous tes petits camarades…

Bornero : C’est pour me tuer que tu es venu ?

Nightmare : Oui et non… Je vais te faire souffrir avant ! MOUAHAHAHA !

Nightmare enfonce ses doigts purulents dans le bras de Bornero, en lui brisant l’os. 

Bornero : Wouargh ! 

Nightmare : Un petit poison dans ton corps si imparfait… va te tuer une fois pour toutes à petit feu… Dans deux semaines, tout est fini… MOUHAHAHAHA !
Bornero : Je te tuerai avant ces deux semaines, je te le jure !

Nightmare : Mais oui, c’est cela, c’est cela…

Nightmare s’en va, puis revient un instant.

Nightmare : J’allais oublier, on ne peut pas me tuer… MOUHAHAHAHA !

Nightmare s’en va pour de bon…

Bornero, s’allonge sur son lit, en faisant attention à son bras démoli, et repense, sereinement, à ce qu’a dit Nightmare… « Dans deux semaines, tout est fini… » 

Bornero: Oui, dans deux semaines, tout, sera fini, tout!

Fin de l’acte 3

Ven 28 Aoû - 10:54 (2009)
Shachi Démon du Hokuto
Invité

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire LOL à quand la suite... ba on est vraiment plus que 3???? et Brou et les autres???
Mer 2 Sep - 12:41 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message [Act 3] un commandement hors-norme

Aujourd’hui à 17:07 (2018)
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation