Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

CALENDRIER 2015 des jumps 
vvv

On a retrouvé la noisette, du coup repos bien mérité !
mais on reste disponible.
Contactez le groupe ANP sur facebook
> Ou contactez individuellement les joueurs via la messagerie de Twinoid.<

[Candidature] Gendhil

Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Petits nouveaux » Présentez-vous ici AVANT de vous inscrire Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Gendhil
Auteur Message
Gendhil
Invité

Message [Candidature] Gendhil Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,

Votre pseudo (IG : lorsque vous jouez à Hordes) : Gendhil

Votre âge : 31

Vous êtes arrivés ici par quel biais : J'ai rencontré Salinger3 il y a peu de temps durant l'une de vos JIM, j'ai accroché immédiatement à la ville, l'ambiance, le lead. C'est exactement ce que je recherchais depuis mon retour sur Hordes.

Etes vous en coalition ou pas ? Si oui, qui sont t'ils ? Non

Etes vous héros ? si oui combien de jour vous reste t'il ? Non plus mais je reprendrais sûrement un abonnement plus tard.

Vos horaires habituelles de jeu : En mi-temps actuellement (8-18H mercredi/jeudi/vendredi), je suis donc en général disponible toute la journée le reste de la semaine et en dehors de mes horaires de travail, un peu avant 8h donc et le soir après 18H (jusqu'à PAT certains soir)

Depuis combien de temps joues tu à Hordes : Depuis le tout début, j'ai fait une longue pause entre la saison 4 et 9.

Ce que tu aimes dans l'univers de Hordes : Le côté communautaire du jeu, devoir s'organiser ensemble pour survivre et payer le plus souvent le prix fort lorsque ce n'est pas le cas.

Ce que tu n'aimes pas (oui, on a le droit de ne pas tout aimer ) : Les champignons ! (Ah sur Hordes ?, les joueurs qui ne pensent qu'à leur gueule)

Votre manière de jouer à Hordes : Avec un clavier et une souris le plus souvent, parfois nu dans mon lit mais je refuse les selfies. Sinon j'essaye de faire au mieux pour faire avancer la ville.

Votre poste préféré dans le jeu : Je suis assez polyvalent, je peux me cantonner à ouvrier une ville entière si cela est nécessaire comme je peux participer activement à l'ensemble des expe.

Votre poste le plus souvent pratiqué : Ouvrier le plus souvent depuis mon retour.

Votre avis sur la déco : Euh ?

Votre avis sur les pictos : J'aime les pictos mais en ce qui concerne les "pictos solo" j'aime qu'ils soient joués de manière équitable.

Ce qui vous résume le mieux : Simple et tranquille
Mar 14 Oct - 12:11 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Oct - 12:11 (2014)
salinger3
Roi/Reine de la Pendaison
Roi/Reine de la Pendaison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Message [Candidature] Gendhil Répondre en citant
salut Gendhil

la méta se meurt doucement donc il m'est difficile de te recruter si ensuite tu ne peux pas jouer correctement et avec un nombre ANP suffisant.

je pourrai t aider à rejoindre des métas qui jouent bien et qui sont sympa si tu ne sais pas chez qui aller.

Inscrit toi ici (je te validerai) et tu auras ensuite acces à l'ambassade. Là tu auras une liste de méta et leur forum

Lun 20 Oct - 14:04 (2014) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Gendhil

Aujourd’hui à 17:00 (2018)
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Petits nouveaux » Présentez-vous ici AVANT de vous inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation