Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

CALENDRIER 2015 des jumps 
vvv

On a retrouvé la noisette, du coup repos bien mérité !
mais on reste disponible.
Contactez le groupe ANP sur facebook
> Ou contactez individuellement les joueurs via la messagerie de Twinoid.<

ville noel

Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Sujet précédent
Sujet suivant
ville noel
Auteur Message
Eliraviel
Festin des Zombies

Féminin

Message ville noel Répondre en citant
De la bave, encore et toujours. On s'entretuerais presque pour une goutte de flotte dans ce pays désertique et ce cabot passe ces journées à en foutre partout.
Est ce que pour une fois, tu pourrais viser autre chose que mes cheveux, espèce de canard boiteux ??!!
Deux heures. C'est tout ce qu'elle avait pu avoir comme repos depuis qu'elle avait trouvé un camps où se poser pour la nuit, et voilà qu'il fallait déjà qu'elle le sorte . Faudrait pas non plus qu'il se mette à pisser partout. 
Il avait beau ne ressembler à rien ce chien, elle pouvait toujours compter sur lui. Surtout depuis qu'un de ces cadavres ambulants lui avait volé une patte, il avait retrouvé une seconde jeunesse et pouvait transporter biens des choses utiles.

Bon bon bon, y'aurait-il quelqu'un de réveillé pour m'accompagner faire un tour dehors.
Et elle trouva son bonheur près du feu de camps. Un mec avec une pelle et un autre avec un bouclier improvisé. Bien, ça sera toujours utile, surtout vu le genre de rencontre qu'on a tendance à faire ces temps-ci. Et puis, quitte à être dehors, autant en profiter pour essayer de trouver de quoi améliorer leur campement. 

Bon, entre une souche et un corps en pleine décomposition, c'est certainement pas le corps qu'elle aurait choisi pour faire ces besoins. Décidément, elle ne comprendra jamais les choix de son cher Zoutipou. Mais qu'importe, en attendant, même si elle n'y voyait pas grand chose dans ces ténèbres grandissantes, elle avait réussi à dégoter une espèce de planche. Bon d'accord, en fait elle avait trébuché dessus et avait atterri, après un magnifique vol plané, à quelques centimètres d'un gros cadeau laissé par son ami à trois pattes. Bon, la journée ne pouvait aller qu'en s'améliorant après tout ça....

Dernière édition : Le 19 décembre
 Éditer Partager Citer 

Le 19 décembre
Predhunter
 Exterminateur

[5,1]

Le soleil se couche et toujours ces dunes de sable à perte de vue....

Cela fait quelques jours maintenant que je marche sans m’arrêter en compagnie de deux jeunes gens auxquels j'ai sauvé la vie.
La vie... Je me demande encore combien de temps je tiendrais avant de perdre la mienne... 

Soudain quelque chose au loin me réveilla l'esprit : de la lumière enfin... Un rapide coup d’œil vers mes comparses qui retrouvaient déjà le sourire. Ce sourire, il y a longtemps que je l'ai perdu, cette ville finira comme toute les autres...décimée...oubliée. 

Peut être que cette fois je ne survivrais pas ou alors l'histoire se répétera et je verrais encore des gens se faire déchiqueter par la horde, les pillages, les chantiers en feu, la fin d'une autre citadelle...

Nous arrivons au portes, mes compagnons sont partis se trouver une place pour installer leur campements. Pas encore pour moi, je fais le tour de la ville voir si il n'y a pas une faille dans ces murs. La paranoïa m'a déjà sorti de bien des soucis...

L'endroits est assez spacieux, il y a de quoi construire de solides défenses. En me baladant vers les quartiers des citoyens, j'ai eu l'impression de connaitre quelques têtes.

Cette fille avec ce cabot, elle me dit quelque chose...
Sinon la plupart dorment et il y a déjà un banni... Je m'installe à coté d'inconnus, puis je file déposer des affaires dans un vieux cagibi. D’après ce que m'as dit un citoyen c'est leur "banque". Ils sont marrant...

Bon assez traîné, le temps de prendre mon bouclier, de la bouffe, un peu d'eau aux puits et je serais prêt.

Je baille à m'en décrocher la mâchoire... Tant pis si mon lit m'appelle de toute façon je ne dors que le jour maintenant, et puis j'ai envie d'explorer les alentours...

J'ai vu un de mes compagnons sortir dehors, je pense aller le rejoindre.

Partager Citer 

Le 19 décembre
Undoi

[0,1]

Encore une journée de poussière.
Encore une à aller fouiller dehors les débris d'une vie passée, en espérant trouver une perle rare ...
... non mais je vous le demande, à quoi ça rime ??

Moi je vous dis, c'est vraiment ce cadavre de brigadier anti-émeute qui était en train de se soulager qui a été la meilleure découverte. Depuis sa tenue et son bouclier ne me quittent plus ... encore heureux qu'il fut aussi trapu que moi ...

Bref, le fille un peu bizarre avec son chien qui aurait pris un cachet pas conseillé, l'autre type a qui on a affiché un visage de mort ... ils doivent penser la même chose que moi.

Mais bon, ces autres têtes qu'on a rejoins ya pas longtemps, peut être qu'avec eux ce sera différent; je vois pourtant quelques têtes comploteuses, ça m'inquiète ... bha, mon fidèle arme de défense servira aussi a écraser des cervelles plus fraiches que d'habitude qui sait ...

Partager Citer 

Le 19 décembre
LeHugues
 Je ne rentrerai pas ce soir...

[-4,3]

Hodor. Hodor hodor hodor, hodor hodor... Hodor hodor hodor ?!? 
Hodor hodor hodor hodor hodor, hodor hodor hodor hodor hodor, hodor hodor hodor hodor. Hodor hodor hodor hodor hodor hodor, hodor hodor hodor. Hodor, hodor hodor hodor hodor hodor hodor. Hodor hodor!!!!!!
HodorHodor hodor!!
Hodor, hodor hodor hodor hodor, hodor hodor hodor hodor, hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor hodor!!! Hodor!!! Hodor!!!! HODOR!!! 
HOOOOOOODOOOOOOOOR!!!!!!!!!!
hodorHodor???
Dernière édition : Le 19 décembre
Partager Citer 

Le 19 décembre
morbax
 Truand du désert

en ville ou aux portes

- Commence à en avoir marre de tout ce sable...du sable...du sable...encore et toujours sable...raaaaaaaaaaaaah vais devenir fou...

- Rooooh mais tais-toi un peu ! je cherche un endroit pour dormir.

- Mais tu comprends pas !? on foutu !! FOUTU ! si c'est pas les zombies qui nous boufferont, on mourra de soif ou de faim...

- Mais tu vais fermer ta gueule oui ! tais-toi et marche ! et silence ! je veux pas que le gens sacheent qu'on est deux dans ce corps !!

- Aaaaaah je vois mooooosieur à honte de moi.

- Quoi ? mais...rooooh et puis merde...tu sais quoi !? je vais te dire une bonn....*BONG*

Quelles que minutes plus tard... 

- ooooh ma tête...j'ai percuté un truc...tiens un panneau
Cavités attardées
-Super une ville, bon t'as compris ? on fait profil bas...pas envie de revivre ce qui c'est passée lors de la dernière ville...tous ces pauvres gens...mais bons c'était marrant de les découper en petits morceaux...

Partager Citer 

Le 19 décembre
Cyanyan
 Lecteur curieux

en ville ou aux portes

===

Chanteur de jazz. ♪
♬ Welcome to America.
Rimeur de phrkzkzg ♪ zzkzzkz.. z zg ...

- Mais bon sang pourquoi ça coupe tout le temps ? J'me suis encore fais avoir par cet antiquaire bidon.. Tiens, des murs ! Enfin une bourgade !

Il n'avait pas fait trois pas qu'il sentait déjà un fumet étrange. Essayant de savoir d'où provenait l'odeur, ses yeux s'arrêtèrent sur une masse sombre et informe. Cela ressemblait à du caoutchouc. Se rapprochant plus près il put distinguer le reste d'un corps calciné d'un gangréné.
Un profond dégoût se dégagea de son visage. Secouant la tête il continua en direction des portes.

Hola l'ami ! Alors on cherche un refuge ?
"Non non, je souhaite crever la gueule ouverte en plein désert" ironisa t-il intérieurement.
Ce gars posté à l'entrée lui donnait déjà des envies meurtrières. Arborant son plus beau sourire, dégoulinant de mépris il lui passa devant les mains dans les poches avec ses 2 doigts majeurs tendus.

Prochaine étape : trouver un coin pour avoir un peu d'intimité, les relations on verra après..

Tiens, un feu. Il adorait les feux. Jettant sa pelle sur le côté et se précipitant aux limites de ce dernier, il pût commencer à sentir de nouveau ses orteils.

Partager Citer 

Le 20 décembre
eliraviel
 Maître-bichon

[4,5]

Un balancement de hanches bien prononcé, une silhouette très découpée. Il ne restait guère plus que cela à ce qui s'avancé vers elle. Qu'est ce qu'elle pouvait les avoir en horreur ces marcheurs !!! Par reflexe, elle avait déjà sorti son lance-pile et braquait son canon vers la créature difforme qui se tenait en face d'elle. Mais était ce bien raisonnable de gaspiller une pile pour cela ? Non... Pas vraiment... Il suffisait de continuer son chemin, vu l'allure de sa poursuivante il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, même si le petit jeunot qui l'accompagnait n'avait pas l'air de cet avis.
Qu'importe...

Zoutipou lui en tout cas était aux anges, un os par ci, une souche par là, un.... je sais pas en fait ce que c'était et je crois que je ne veux pas le savoir. Un vrai gamin. Au moins, il était impossible de se perdre, version petit poucet en un peu plus gluant.... 

Elle leva la tête pour regarder, l'espace d'un instant, la myriade d'étoiles qui scintillaient au dessus d'elle. C'était un bien maigre éclairage pour l'aider dans sa quête d'objets utiles, mais cela ne durerait plus très longtemps, et elle préfèrait largement la fraicheur de la nuit à la brulure du soleil pour effectuer ses recherches.

Zoutipou !!! Va jouer plus loin !! Tu vois que tu m.... Ohh mais qu'est ce que tu as trouvé là mon chienchien d'amour !!! Un paquet de biscuit presque pas périmé !! C'est bien mon toutou !!! tient va chercher..
Sur ces mots, elle lança un os derrière elle que son fidèle compagnon alla chercher immédiatement. Mais que …
Zoutipou non !! Méchant chien !! Laisse le reste de sa jambe à la Madame !! Non .. Stop .. Arre... Bon ben au moins on est sur qu'elle ne nous rattrapera pas celle-là.
Elle s'empara du bout de tibia sanguinolent que lui avait ramené son chien. Ca fera bien l'affaire, pense-t-elle en le relançant au loin au plus grand plaisir de son camarade baveux. 

2003, ça ne pouvait pas être pire que ce qu'elle avait déjà pu manger au cours de sa misérable vie. Elle plaça le paquet dans sa poche et se remis à fouiller.

Dernière édition : Le 20 décembre
Partager Citer 

Le 20 décembre
Predhunter
 Exterminateur

[3,4]

A peine arriver devant la porte le vieux takie-walkie dans ma poche s'activa. C’était Feunnec525 : 
Feunnec525zzikzcrzizzk Heuu... Tu peux me prendre une bouffe et de l'eau en passant? kzzkzzcriikzz
Predhunterzzikzcrzizzk Tu ne survivra pas longtemps comme ça....... J'y vais, a tout de suite.... kzzkzzcriikzz
Après une petite marche sans trop rien trouver, on s’arrêta sur une zone dégagé pour se reposé. Faut dire aussi que la nuit est tellement noire, ont y vois absolument rien.
Le soleil pointe le bout de son nez, tant mieux sa va faciliter les recherches. Quelques planche et ferraille plus loin, on trouva une sorte de plan dans une sacoche en cuir. Cela pourrait être utile pour la ville, personnellement je laisse ça au désespéré.... C'est pas un bout de papier qui me protégera d'une horde....
Avant de rentrer en ville, nous sommes tomber sur un spectacle étonnant : un chat a moities bouffer qui massacrait des zombies. Je ne pensais pas qu'un chat avait de tel réflexes, il avait l'air complètement barge, un peu comme le cabot de la fille quand il prend un peu de drogue.... la bave en moins...
Feunnec525Il pourrait nous être utile, on pourrait le balancé sur des zombies, il ferait un carnage....
PredhunterPourquoi pas, imite un zombie pour voir....
Feunnec525greuuu....hargnn

Le chat le fixa d'un regard fou puis fonça en direction de Feunnec525qui commençait a se dire si il avait fait le bon choix finalement.
Bong!
Le coup de mon bouclier stoppa net le chat. Le temps de l'attacher et de le mettre dans un sac et on était partie pour rentrer, il commençait a se faire tard.
Arrivé en ville, l'atelier ressemblait enfin a quelque chose. Cela va nous être utile pour les jours a venir. Je passe poser mes trouvailles au cagibi, j'en ai d'ailleurs profité pour "anesthésier" le chat cinglé d'une deuxième fois part sécurité. Plus qu'à faire ma tente et je pourrait enfin dormir...

Une fois la toile installé, je me suis enfin allongé dans mon sac de couchage. Morphée n'a pas mit de temps a me rendre visite.....

Dernière édition : Le 20 décembre
Partager Citer 

Le 20 décembre
HecaR
 Danse avec les zombies

[3,-12]

Les défenses de la ville ayant fait leurs travail une poignée de zombies se sont empaler sur les quelques pieux placés autour de la ville.
Autour du cou de l'un d'eux, une lettre poussiéreuse est accrochée avec un vieux lacet. En l'ouvrant vous pouvez y lire :

Mes chères amis,
La nuit c'est bien passée, entassés l'un sur l'autre au fond d'un trou nous avons entendu un groupe de putrides passer non loin de nous. Nous avons peu dormi, le froid de l'outre monde, la solitude, la peur d'y rester, ça rapproche... Les vivres ne manquent pas et grâce aux astuces de nos livres nous avons réussis à trouver de quoi nous hydrater le gosier. 

Tel un mirage, promesse de sécurité et d'un minimum de confort, la ville nous parait de plus en plus loin .... l'envie de faire demi tour se fait sentir. Mais nous n'abandonnerons pas notre mission, et même si les armes nous manquent, notre détermination est sans faille. A l'instar de mon avatar je me poignarderais moi même pour sauver la douce créature à mes côté.

Nous vous ramènerons des plans mes amis ! Je vous en fait la promesse !

.... Ce qui semble être du sang de zombie cache la signature de la lettre ...
Partager Citer 

Le 21 décembre
morbax
 Truand du désert

[-1,0]

- hey jo le clodo !!

- arrête de m'appeler comme ça...

- Ferme là et écoute moi, on est tombé sur une bonne ville, alors ne gâche pas tout !

- Moi !? mais c'est toi le psychopathe de nous deux !!!

- Quoi !? ...non je vais pas m'énerver..pas tout de suite, cette ville est prometteuse, ils ont l'air bien organiser, donc ce serait bien qu'on les tue pas tout de suite.

- Parle pour toi, c'est toujours toi qui pète un câble et qui tue tous le monde à la fin...

- Tais-toi quelqu'un approche !

Génial les rideaux sont encore tombés !
Cela faisait la troisième fois qu'il les ramassait. Ce matin là tout lui semblait différent, la ville, son lit (ou plutôt le truc qui y ressemble) et même ce vieux rat mort qu'il avait récupéré chez le premier banni.
Un jour nouveau se disait-il.

Décidé à se rafraîchir les idées il sortit de sa tente, le rat mort dans un sac plastique (déniché dans le vieux cagibi que tout l'monde appelle "banque" ), déterminé à le donner à quelqu'un, histoire de se divertir.

Passant devant le puits et la pile de gourdes vides, il vit une silhouette.
De loin, elle paraissait bizarre. Seule la tête gesticulait, le reste du corps semblait fonctionner normalement.
Pris d'un élan de sociabilité il décida de s'avancer.

morbaxTais-toi quelqu'un approche !Super ça commence bien ... J'ai l'impression d'être un intrus.
CyanyanSalut, j'peux t'aider ? Tu sembles égaré ...
Partager Citer 

Le 22 décembre
Undoi

[1,2]

C'est encore le milieu de la nuit. 
Un fin croissant éclaire les silhouettes présentes. Quelques têtes connues, un peu trop bizarres à mon gout mais tant pi; et quelques volontaires, un peu jeunes ou plus assez, mais je ferais avec.
Cette nuit encore, les marcheurs ont fait leur fiesta. La fatigue se fait sentir sur les cernes accentuées par le filet de lune.

Le dernier retardataire franchis la porte, chargé comme une mule.
- vide ton sac a coté de celui des autres, on a besoin de sac, pas du contenu. Va falloir voyager léger.
Inquiète, je le regarde me détailler, moi même bien chargé, mais comme un tank: Armure de CRS, bouclier antiémeute, pistolet lance pile et pile en bandoulière, paré pour mené une guerre.
- T'es sur de ton coup mon gars ? non parce que là on pars pas cueillir des pâquerettes..
- si justement, et tout autre truc qui se mange. Et tout ce qu'on trouvera d'utile. Maintenant, si ça te plais pas, sache qu'à la fin du voyage, ya des chances que ce soit vous trois qui soyez chargés comme des mules, et moi vidé de toutes mes recharges!

Mon petit sourire en coin fait son effet. J'ai toujours eu l'air d'un gros dur sadique, avec ce sourire. J'adore en jouer!

- Bon, fini la parlote, en route! Trainez pas trop, on a de la route a faire. On va essayer d'éviter le grabuge. Mais si ça se gâte, je serais tout ce qui vous retient à la vie, alors me perdez pas de vue.

Sur ces paroles encourageantes, nous nous sommes éloignés de la ville à la recherche de ressources. Nous avons eu des surprises, d'étranges mais surtout des bonnes... ça chance un peu de ce monde pourri ...
Partager Citer 

Le 22 décembre
Predhunter
 Exterminateur

en ville ou aux portes

Je suis sorti de ma tente aprés l'attaque, je n'ai rien entendu. Il ne devait pas avoir tant de putréfié que ça. C'est un bon point, au moins cette cité est assez bien organnisée. Je me suis inscrit sur la liste d'expédition, je me demande avec qui je vais tomber....
En rentrant d'expé, je suis passé au cagibit. La porte ne voulait pas s'ouvrir entierement, quelque chose semblait géner derrière.... Comme le disait un de mes compagnons : "un bon coup de pied là dedans et paf la porte!"

Il etait sympa mais il avait fallu qu'il applique cette "technique" sur un zombie.... Je n'avais jamais vu une mort aussi absurde.... Au moment où son pied avait heurté le corp flasque du macabé, son abdomen s'était décroché. Le semi-putréfié avait attrapé sa jambe et arraché un morceau de chair de son mollet.... Sans oublier le liquide verdatre, gluant avec une odeur nauseabonde.... 

Le pire c'etait le regard de mon compagnon, il savait maintenant ce qui allait arriver, ce qui fallait faire pour éviter cette "fin"..... Il voulait en finir mais savait parfaitement qu'il lui était impossible de le faire seul. Ses yeux se tournerent vers moi, j'avais le lance pile dans mes mains....

S'il te plait.... Acheve moi.....

Je crois que les mots qu'il prononca ont en quelque sorte changez ma vie... C'etait la premiere fois que je tuais un ami... Vivant....

Je reprend mes esprits puis je défonce la porte et mes yeux s'ecarquillent devant l'immense foutoir dans le cagibi et au milleu cet espece de chat fou! 

PredhunterViens ici! Saloperie de chat!
Il commença à montrer les crocs, puis sauta rapidement en direction de mon visage. J'eu à peine le temps d'esquiver qu'il prenait déjà un autre appuis pour commencer un nouvel assaut.
PredhunterTu veux jouer a ça!? Trés bien! VIENS LA!!!!!
BONG!
MiaAAourrrgrrr
BONG!
MIAAAAAGRRRRR!!!!
PredhunterCOUCHER!
BONG BANG BONG !
...............
Enfin le silence, si doux silence.... 
Je scrute l'endroit et dans le coin : un coffre en fer.......... Génial! Aprés avoir soigneusement enfermé ce diable dans le coffre avec en option, une chaine en guise de renforts. Je me retourne et la réalité me sauta au yeux. Maintenant, il fallait nettoyer ce bordel....

Aprés prés de deux heures à nettoyer et ranger completement le cagibit, j'entendi un appel de detresse sur le takie-walkie.
TenkyKzzirkcriizzz C'est l'equipe d'expé zshhzz On a eu zzzshh un pepin..shzz
On va zzshz avoir besoin de'un shzz sauvetage.... A l'aide krzzzikcriiikzzzz

Mon takie a morflé a cause de cette saleté de bestiole, va falloir réparer ça....
PredhunterKzzirkcriizzz J'arrive! krzzzikcriiikzzzz
Une fois la bas, je porte le pauvre malheureux comme un sac de patates jusqu'aux portes de la ville. Il ne pouvait plus marcher, le soleil est parfois meurtrier. Il est aller trop loin pour chercher des vivres pour la cité, c'est noble. Mais en n'ayant pas les ressources necessaire, c'est du suicide. Lui, il a eu de la chance tandis que d'autres en auront moins....
Cette journée se termine dans mon sac de couchage, à essayer de m'endormir avant la que la horde arrive. C'est plus facile à dire qu'à faire....
Dernière édition : Le 22 décembre
Partager Citer 

Le 23 décembre
eliraviel
 Maître-bichon

[-1,0]

Le vent soufflait à travers le désert comme milles esprits tourmentés cherchant le repos. La lune rousse, seule lueur dans ces ténèbres, donnait à cet endroit ce côté surnaturel qui les terrifiait tant. Quelques marcheurs grognaient au loin, accompagnant de leur cri la mélopée du vent. Peu d'espoir dans tant de poussières. Elle trébucha et s’assomma sur une pierre. 

La première chose qu'elle put de nouveau entendre fut la douce mélopée de petits cristaux étoilés s'écrasant avec la légèreté d'une plume sur le sol. C'est vrai, c'était l’hiver, et en y réfléchissant un peu, cela devait être la période de noël. Elle resta un moment allongée par terre, profitant de la sensation des flocons tombant sur sa peau, oubliant un instant l'enfer dans lequel elle se trouvait. Ses vétements commencèrent à se recouvrir d'un fin duvet blanc, la douce morsure du froid lui fit monter le rouge au joue mais elle ne bougea pas, se remémorant avec envie certains souvenirs d'enfance. Des rires dans son foyer, des cadeaux par milliers, quelqu'un qui vient toquer, papa se fait manger, la horde est arrivée ….. 

Elle se redressa vivement en secouant la tête, pas que de bons souvenirs en fin de compte. Mais peu importe, chaque année, quand la neige arrivait, elle retrouvait un peu de son enfance perdue, les yeux brillants d'émerveillements. 

Il reste encore un peu d'espoir finalement, se dit-elle en voyant ces camarades de sortie se ragaillardirent sous l'effet de cette chute étoilée inopinée. 
Et c'est le sourire aux lèvres qu'elle se remis à fouiller.

Mer 1 Jan - 14:06 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Jan - 14:06 (2014)
salinger3
Roi/Reine de la Pendaison

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

Okay

Mer 1 Jan - 17:14 (2014) MSN
HecaR

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

Good Job !
Merci Eli' !!

Lun 6 Jan - 17:06 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message ville noel

Aujourd’hui à 17:00 (2018)
Répondre au sujet    Les Aventuriers de la Noisette Perdue Index du Forum » Détente » Le RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation